The University Of Sydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University Of Sydney

Sidere Mens Eadem Mutato :: The constellation is changed... The disposition is the same.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney (?)

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Left_bar_bleue70/100Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: 2ème Année D'art Plastique

Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Empty
MessageSujet: Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller   Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:21

    Elena était seule toute la journée, ne voulant pas vraiment voir quelqu'un, juste rester seule. Et sa journée fut plutôt banale. Elle souriait faussement au gens comme a son habitude pour leurs dire "Tout va bien" alors que pas vraiment. Les deux seules choses qui me faisait sourire légèrement mais sincèrement, c'était l'art Plastique et ses amies. La jeune femme aimait beaucoup dessiner, c'était un moyen pour elle de s'exprimer, de montrer ce qu'elle ressentait vraiment. Et mes amies .. Bien sur elle ne devais en avoir.. que deux ! Jenny, et Sarah. Et pourtant, on pourrait croire qu' elle en avait beaucoup ! Hélas non, tout ces gens autour d'elle .. Elle leur souriait peut-être mais ne prenait même pas la peine de les connaître ..

    Il était assez tard le soir, La demoiselle avait emprunté les clés du Footbridge théâtre.. Cette grande salle de théâtre allait être son modèle comme dessin. Le silence était présent et seule les pas de ses chaussures résonnaient dans la pièce. Elle s'assis alors sur la scène imaginant devant elle, 200 Personnes assisent sur ces sièges en train d'applaudir. Elle sortit son crayon et commença alors a dessiner rapidement son modèle avant de faire "une œuvre". Elena était tellement concentré qu'elle ne remarqua pas qu'une personne était entrée..
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-have-fun.forumsactifs.com
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Left_bar_bleue70/100Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Empty
MessageSujet: Re: Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller   Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:07

Josh avait lui passer sa journée entière accompagné de ses amis. Il avait commencé en passant la matinée a la plage avec ses copains de classe. ils étaient tous vraiment cool et Josh était content d'etre tombé avec eux. Ils avaient les memes centres d'interets, les memes gouts, et le meme caractère. Il avait donc passer une bonne matinée. il rentra ensuite se changer vite fait puis rejoingit sa petite amie, Jenny , au restaurant où il l'avait invité. Depuis leur rencontre dans un bar de Sydney en soirée,où les deux jeunes gens étaient tombé sous le chamre un de l'autre, ils vivaient une relation amoureus fusionnelle. Ils étaient très proche et se comprennaient. Quand Jenny dut partir pour passer du temps avec sa famille, lui se dirigea en ville pour y retrouver Sarah, avec qui il devait passer l 'après midi a faire les magasins. Ils avaient cette passion pour la mode en commun. ils s'étaient rencontré bizarement a la plage quelques jours avant et depuis ils étaient très proche et passaient pas mal de temps ensemble. Après quelques heures de shopping, les deux adolescents, ressortirent du centre comercial avec des vetements tout beau tout neuf. Après cet après midi bein chargé, Josh décida d'aller réviser les scènes qui devaient jouer devant sa classe a la fin de la semaine au grand théatre. Etant étudiant en comédie et théatre, Josh avait souvent des textes a apprendre, mais celà ne le dérangeait pas, il y arrivait bien et ça lui plaisait de plus en plus. Il s'y rendit donc et entra dans l'immense salle. Il s'approcha de la scène où il avait vu une jeune femme avec son chevalet qui peingnait. Josh était intrigué, il voulait voir ce qu'elle peignait et se dit que sa répétiton serait reporté a plus tard. Il s'approcha donc disrètement pour voir son tableau. Apprarement, elle peignait les gradins mais rien n'était sur pour l'instant vu qu'elle avait a peine commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney (?)

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Left_bar_bleue70/100Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: 2ème Année D'art Plastique

Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Empty
MessageSujet: Re: Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller   Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:04

    Elena était venu ici pour dessiner et avait installé tout son matériel sur la scène du théâtre. Elle était concentrée et ne se préoccupait même plus de ce qu'il y avait autour d'elle.. Jusqu'à ce qu'elle sente une présence derrière elle. Son pinceau avait ralenti la cadence. Elle sursauta alors et se retourna, pointant son pinceau en guise "d'arme" vers l'individu qui la fit légèrement peur. Un long silence ce fit alors entendre, et elle scruta alors de haut en bas le jeune homme devant elle.. Josh .. Quelque chose. Son prénom était la seule chose dont elle se souvint. Ils s'était croisé dans les couloirs du campus et on sympathisé mais sans plus.

    - "Oh .. Désolé"
    finit-elle par s'excuser d'une voix devenu calme et apaisante.

    Elle se retourna alors et continua son travail ne se préoccupant pas de ce que Josh faisait ici. Au bout d'un certains temps, le jeune était encore la, regardant la jeune femme faire vivre un tableau. Elle se retourna alors un peu gênée .


    - " Excuse moi ... Josh c'est ça ? Que viens tu faire ici ? "
    Finit-elle par demander avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-have-fun.forumsactifs.com
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Left_bar_bleue70/100Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Empty
MessageSujet: Re: Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller   Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:37

Ce que ressentit Josh était étrange, il était comme hypnotiser par le tableau de la jeune fille pourtant celà ne représentait rien de spécial pour le moment mais il trouvait cet art, la peinture, magnifique. Il avait la regard fixe sur la toile qui se remplissait au fur et a mesure; Apparemment la jeune fille ne l'avait pas entendu jusqu'au moment, trois ou quatre minutes après son arrivé, où elle se retourna brusquement pointant son pinceau vers le jeune homme comme si elle voulait l'ataquer. Josh resta surpris et ne bougea pas. Il regarda le pinceau quelques secondes avant de détourner son rgard vers la fille. elle remarqua que Josh ne lui voulait pas de mal et s'excusa le sourire aux lèvres. Josh sourit a son tour et rétorqua :


- Ce n'est rien ...



Josh reconnu la jeune fille, il n'était plus exactement sur de son prénom mais savait qu'ils avaient sympatisé un jour dans les couloirs. Il s'attendait alors a une petite discussion mais elle se retourna sans dire un mot et reprit son travail. C'est bien connu il ne faut pas dé"ranger un artiste alors Josh resta là, immobile sur ses jambes et observa la suite du travail. Ensuite, elle du se rendre compte que Josh était toujours là, elle se retourna et lui demanda ce qu'il faisit. Josh sourit et répondit en s'asseyant pres d'elle sur la scène :



- Ben ... J'étais venu pour réviser mon role sur scène mais ... ça peut parraitre bete, mais quand j'ai vu ton tableau je suis rester bouche bée... Meme si il commence a peine je le trouve magnifique et je te regardais donc peindre en essayant de me faire discret . Apparemment je ne l'ai pas été assez !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney (?)

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Left_bar_bleue70/100Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: 2ème Année D'art Plastique

Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Empty
MessageSujet: Re: Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller   Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:44

    Elena avait sursauté face a la présence inconnu qui regardait ce qu'elle était en train de faire et s'était subitement excusée pour, par la suite reprendre sa tâche. Elle pensait que Josh avait du complètement oublié sa rencontre avec et donc, fit comme si de rien n'était. Étant gênée que le jeune homme était toujours présent elle s'était retourné pour lui demander ce qu'il faisait ici. Il posa alors son derrière sur la scène au côté de la demoiselle afin de lui répondre. Il était venu pour répéter une scène de son rôle et donc, c'était plutôt Elena qui gênait son travail. Il la complimenta sur le tableau qu'elle commençait tout juste a peindre et lui avoua qu'il était en train de visionner son œuvre avec discrétion et ne devait pas être si discret que ca. Effectivement sa discretion n'était pas top niveau mais elle finit par sourire.

    - J'avoue que ce n'était pas très discret ..Merci. Maintenant que tu sais que je fais une représentation de cette salle, que fais-tu encore la ?


    Elle le dit avec un large sourire...Bon ok cela fait genre "si ta compris qu'est-ce que tu fous encore la ?". Mais bon Elena était comme ça, repoussant froidement les gens alors qu'en réalité, elle était adorable. Elle se voilait la face, ne voulant pas qu'on entre dans sa carapace dure et quasiment pas pénétrable.

Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-have-fun.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller Empty
MessageSujet: Re: Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller   Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi mon ami ? .. Pourquoi pas .. | Ft. Josh Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Miller arrive !
» Josh's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University Of Sydney :: University Of Sydney :: _ Cumberland Campus :: * Département des Arts :: * Footbridge Theatre-
Sauter vers: