The University Of Sydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University Of Sydney

Sidere Mens Eadem Mutato :: The constellation is changed... The disposition is the same.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emménagement surprise ! ( PV Melinda )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) Left_bar_bleue70/100Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) Empty
MessageSujet: Emménagement surprise ! ( PV Melinda )   Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:38

La veille, Josh avait récupéré la clef de sa chambre universitaire et avait décidé d'aller s'installer le lendemain matin. Le soir en rentrant a l'hotel, il rassembla vite fait ses affaires, meme si il n'y en avait pas tant que ça, il faisait attention a ne rien oublier. Il laissa juste poser sur le dossier d'une chaise les vetements q'uil porterait le lendemain. Il alla ensuite se coucher en imaginant sa chambre et son colocataire.
Le lendemain a son réveil, Josh était tout excité de savoir si ses rêves allait devenir réalité ou pas, il se posait vraiment plein de questions et avait hate d'avoir ses réponses. Il s'habilla, prit sa valise, paya la note et le voici partit pour le campus. D'un pas décidé, Josh prit la métro, avec sa grosse valise qui était assez emcombrante mais bon, il se débrouillait pour gener le moins possible et au bout de 10 min, il descendit. Le métro s'arretait a 50 mètres de campus, ce qui l'arrangeait fortement. Il entra donc dans le batiment , prit l'ascenseur et monta jusqu'au premier étage. Arrrivé devant la chambre n°125; sa chambre, Josh s'arreta un instant. Il prit son souffle, entra le clef dans la serrure et ouvrit doucement la porte. Il ne vit d'abord personne ce qui le surpris , mais il n'y fit pas trop attention et observa la chambre quelques secondes. Il n'eut le temps de voir que les lits qu'une tete sortit de derrière l'armoire et la regardait avec un regar bizarre. Il fut un peu étonné de voir que son , enfin sa colocataire était une fille. Il ne s'y attendait pas, car souvent c'est interdit mais bon, en tant que bon gentleman qu'il est, il ne va pas s'en plaindre. Il se présenta donc :


- Salut, je suis Josh ! Je sais pas si tu as entendu parlé de moi mais je suis ton coloc ...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bristo
Notre vie est entre nos mains, rendons la meilleure...
Melinda Bristo


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) Left_bar_bleue73/100Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) Empty_bar_bleue  (73/100)
Etude & Année: 3ème année de Médecine - Chirurgie

Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement surprise ! ( PV Melinda )   Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:39

    La veille de sa rentrée à l'université, Mélinda ne dormit pratiquement pas. Elle vérifia au moins dix fois si elle n'avait rien oublié, avait pris trois heure pour faire sa valise et chaque fois qu'elle voulait aller se coucher, elle allait vérifié si elle n'avait pas oublié quelque chose. Elle était impatiente d'entrer à la fac et elle voulait que la nuit soit courte pour être plus vite le lendemain. Elle finit par s'endormir trois heure avant de se lever. Le lendemain, elle fit ses au revoir à sa famille et pris le métro.
    Elle arriva quelques heures plus tard à la fac, demanda les clés de sa chambre, pressée de voir sa colocataire. Elle ouvrit la porte, il n'y avait personne alors elle décida de commencer à s'installer. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit. Elle releva la tête de l'armoire pour dire bonjour à sa colocataire mais elle fut très surprise. Son colocataire était un homme! Elle le salua tout de même et lui, se présenta sous le nom de Josh. Mélinda adressa un large sourire à Josh.


    - Enchantée, moi c'est Mélinda et moi aussi je suis ta colocataire. Ne t'inquiète pas, je t'ai laissé l'autre partie de l'armoire
    , dit Mélinda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) Left_bar_bleue70/100Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement surprise ! ( PV Melinda )   Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:49

Josh regarda la jeune fille devant lui, il était encore surpris de devoir partager sa chambre avec elle mais bon, il s'y ferait surement. Il y avait plus qu'a espèrer que sa êtite amie s'y fasse aussi... Josh ne se faisait pas trop de soucis a ce sujet, sa copine est une fille intelligente, et meme si il ne sort pas depuisl ongtemps avec elle, il ne la voit pas du style a faire une scène pour ça. Enfin bref, on verra bien. Il entra donc doucement dans la chambre et l'observa dans tous ses recoins. Il posa sa valise sur un lit, face a celui qu'occuper Melinda. Josh l'entendit donc se présenter, il se retourna vers elle et lui sourit. Il répondit ensuite :


- D'accord, merci ! Tu es ici depuis longtemps ?


Josh était , en effet, un garçon très curieux et meme si il ne connait pas la personne il veut tout savoir, ce qui peut lui causer du tort parfois, mais bon, il est comme ça et il ne changera surment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bristo
Notre vie est entre nos mains, rendons la meilleure...
Melinda Bristo


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) Left_bar_bleue73/100Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) Empty_bar_bleue  (73/100)
Etude & Année: 3ème année de Médecine - Chirurgie

Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement surprise ! ( PV Melinda )   Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 1:19

    Mélinda n'est pas du tout une fille timide mais elle n'aimait pas engager une conversation. Elle ne savait pas pourquoi car dès que la conversation était engagée, par conter, c'était un vrai travail pour la faire taire. Mélinda continua son rangement d'armoire lorsque Josh lui demanda si elle était là depuis longtemps. Mélinda se retourna avec un grand sourire au lèvre.

    - Non, je suis arrivée dix minutes voir un quart d'heure avant toi, pas plus, j'aime bien être la première à voir la chambre et les petits détails, j'ai tendance à tout observer, et j'aime bien le faire seule. Et puis, il y a tellement de chose à découvrir, l'excitation était là, j'ai pratiquement pas dormi de la nuit!


    Et c'est repartit! On pose une simple question à Mélinda et sa réponse se transforme en roman, elle espérait que ses petites manies ne dérangerait pas son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement surprise ! ( PV Melinda )   Emménagement surprise ! ( PV Melinda ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement surprise ! ( PV Melinda )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélinda Bristo is here!
» Mélinda's links!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University Of Sydney :: University Of Sydney :: _ Darlington Campus :: * Wesley Residence :: * 1er étage :: Chambres Universtaires :: Chambre n°125 de Melinda Bristo & Josh Miller-
Sauter vers: