The University Of Sydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University Of Sydney

Sidere Mens Eadem Mutato :: The constellation is changed... The disposition is the same.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toi ici ?? (PV Chad )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Toi ici ?? (PV Chad ) Left_bar_bleue70/100Toi ici ?? (PV Chad ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Toi ici ?? (PV Chad ) Empty
MessageSujet: Toi ici ?? (PV Chad )   Toi ici ?? (PV Chad ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:38

Josh était depuis quelques jours a l'université et commençait a bien s'y faire. Il avait rencontré des personnes plutot sympa, et pour la première fois il aimait les cours. En meme temps, il était consacré a sa passion : la comédie. Josh adorait vraiment ça et voulait en faire son métier et faire ça le plus longtemps possible.
Aujourd'hui le jeune homme avait décidé de visiter un peu mieux la résidence où il vit. Il sait au rez de chaussé il y avait un salle de jeu et Josh avait bien envie de la voir. Il entra donc dans la salle et regarda autour de lui, il y avait tout ce qu'il faut pour occuper un groupe d'étudiants: des babyfoot, jusqu'au consoles de jeu, en passant par les flippers et la bibliothéque. Josh s'approcha et fit un petit tour des lieux. Soudain son regard s'arreta sur quelque chose, ou plutot sur quelqu'un . C'était un jeune homme qui lui rappellait fortement quelqu'un. Il s'approcha de lui et une fois face a lui, il reconnu son ami d'enfance Chad Willson. Les deux jeunes garçons étaient très proches quand il avait une dixaine d'années et c'était perdu de vue depuis. C'était quan meme fou de se retrouver a l'autre bout du monde ! il lui dit en souriant :



- Chad ? C'est bien toi ? C'est moi Josh !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Willson

Chad Willson


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Toi ici ?? (PV Chad ) Left_bar_bleue0/0Toi ici ?? (PV Chad ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Etude & Année:

Toi ici ?? (PV Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?? (PV Chad )   Toi ici ?? (PV Chad ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:07

Chad se baladait tranquillement à travers les longues et larges couloirs du campus de Darlington.Il marchait en lisant un livre , il venait à peine d'arriver ici qu'une tonne de devoirs lui tombait sur les bras et il avait à rattraper des semaines de cours qu'il avait manqué , autant dire qu'il n'avait pas le temps de chomer et donc pas une minute à lui.Depuis les quelques jours qu'il était là il avait quand même pu rencontrer plusieurs personnes et se faire des amis , peut-être pas autant qu'à New-York mais c'était déjà un bon début.Parfois il se mettait à repenser à New-York , la ville , ses amis , ses parents et tout ce qu'il avait laissé derrière lui mais ça ne le rendait pas triste , c'était un mal pour un bien.A la fin de ces études il pourrait alors ouvrir sa propre entreprise et donc il pourrait devenir indépendant et ne plus compter sur l'argent de ces parents , il attendait ce jour là impatiemment .Enfin bon , revenons au moment présent.Chad se dirigeait vers un endroit précis , il se dirigeait vers la salle de jeux , il avait attendut dire par les autres que c'était un bon endroit si on voulait s'amuser et que c'était très fréquenté et donc propice pour faire des rencontres , chose qu'il voulait.

Il arriva devant la porte ,il hésita un petit moment puis se décida finalement.Il rangea son livre à l'intérieur de son sac à dos et poussa la porte découvrant un endroit vaste , rempli de monde , empli de musique et où les bruits des machines et des jeux résonnaient.Il avança lentement , regardant les différents groupes de jeunes présents dans la salle et ceux en train de jouer , l'ambiance lui plaisait beaucoup .Cette année promettait d'être intéressante.Il marchait tranquillement en regardant les différentes machines lorsqu'il entendit quelqu'un prononcer son nom.Instinctivement il se retourna , un dénommé Josh se présentait devant lui.Un jeune garçon blond aux yeux bleues .Apparemment il avait l'air de connaître Chad mais ....Il regarda bien le jeune homme et chercha dans ses souvenirs ...Au bout de quelques petites secondes il avait trouvé , c'était un de ses amis à New-York mais ils ne c'étaient pas revus depuis bien longtemps.Il se demandait bien qu'est ce qu'il était devenu et où il était maintenant mais maintenant lui avait la réponse.

" Ha Josh !!!Ca fait vraiment un bail mon vieux , moi qui me suis toujours demandé où t'étais et ce que t'étais devenu et bien maintenant je le sais.Sinon , qu'est ce que tu deviens ?"

Un sourire s'afficha alors sur le visage réjouit du petit Chad , une bonne nouvelle pour bien commencer la journée quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Toi ici ?? (PV Chad ) Left_bar_bleue70/100Toi ici ?? (PV Chad ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Toi ici ?? (PV Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?? (PV Chad )   Toi ici ?? (PV Chad ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:24

Josh sourit a Chad, il s'était lui aussi souvent demandé ce qu'il devenait, si il avait réussi, si il faisait ce qu'il lui plaisait. Josh était aussi content que Chad se rapelle de lui car après tant d'années, on peut facilement oublier un jeune garçon surtout quand on a dix ans. Mais Chad se rapellait de lui, il comptait beaucoup pour Josh a l'époque, il était comme son meilleur ami. Josh répondit alors a Chad :


- Ouais, ça fait un bail ! Sa fait plaisir de voir une tete connu ici !! Et ben , j'ai continué mon petit bout de chemin a New-York jusqu'a ce que je sois accepté dans cette université pour mes études de comédien ! Je suis arrivé il y a meme pas une semaine ici , c'est quand meme fou qu'on se retrouve a Sydney alors qu'on a vécu toute notre vie a 20 min un de l'autre ... Et toi alors, qu'est ce que tu fais ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ici ?? (PV Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?? (PV Chad )   Toi ici ?? (PV Chad ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ici ?? (PV Chad )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Chad
» Chad Willson
» Chad's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University Of Sydney :: University Of Sydney :: _ Darlington Campus :: * Wesley Residence :: * Rez-de-chaussée :: Salle Commune : Détente et Jeux-
Sauter vers: