The University Of Sydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University Of Sydney

Sidere Mens Eadem Mutato :: The constellation is changed... The disposition is the same.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue70/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:39

Josh, aimant beaucoup tous les sports nautiques, et en particulier le surf, s'était renseigné et avait appris que la plage de Bondi était très réputé pour ce genre de sport. Josh aviat donc prévu d'aller passer sa matiné sur son surf a profiter de belles vagues de Sydney. Arrivé sur place, il enfila donc sa combinaison et partit, planche sous le bras, à l'eau. Il était vrament content, il y avait de supers vagues aujourd'hui, il pouvait vraiment profiter. Josh fait du surf depuis tout petit, c'est une passion que lui a transmis son père et il adore ça; En plus, avec l'expérience, il se débrouille vraiment bien. Tout se passait pour le mieux pour le jeune homme jusqu'a ce que les vagues deviennent de plus en plus grosse, et que Josh n'arrive plus complètement a métriser son surf. Il se rapporhcait dangereusement des cotes et avait peur de renverser quelqu'un. Il n'eut le temps de réfléchir a ça, qu'il fut emporté par une énorme vague et ramenait jusqu'au bord. Josh essayait le plus possible de tenir son surf contre lui pour ne blesser personne. Il arriva en trombe sur la plage et tomba a à peine 1m d'une jeune fille qui bronzait paisiblement. Josh avait eu plus peur pour elle que pour lui car il savait qu'il aurait pu la blessée gravement avec une planche de cette taille. Avant meme de reprendre ses esprits , il se tourna vers la fille, qui bien sur avait fait un bond et regardait bizarement Josh. Il lui dit :


- Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! Je ne controlait plus rien .. Vous n'avez rien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Wilson
    Angel or Devil ?

Sarah E. Wilson


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue80/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 2ème année d'architecture - Architecture Contemporaine

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:57

  • Que fait Sarah quand elle s'ennuie ? A part s'amuser à manipuler les gens ou à leurs faire vivre un enfer, elle prends soin d'elle. Et là, ce sera une journée bronzage et shopping dans l'après midi. Une journée de fille tout simplement. Elle se leva relativement tôt ce matin, elle prit soin de ne pas réveillé son frère qui dormait encore à poing fermé. Elle prit ses affaires de toilettes et ses vêtements et partit se doucher. Elle en sortit plusieurs minutes plus tard, elle se sécha et s'habilla d'une robe, des chaussures et un petit gilet par au dessus. Elle lissa ses cheveux et se maquilla ensuite légèrement. Sarah retourne ensuite dans sa chambre, toujours sans réveillé son frère, sa marmotte qui dort tout le temps. o.O' Elle prit son sac de plage sans faire de bruit et quitta une nouvelle fois la chambre en fermant la porte doucement.

    A bord de sa voiture, Sarah écoute de la musique tout en se dirigeant vers la plage de Bondi. Une plage où elle se rends assez souvent, elle trouve le coin super beau. Elle y arrive quelques temps plus tard, elle se dirigea sur la plage et installa sa serviette sur le sable, dans un coin relativement tranquille. Elle prit son Ipod et mit ses écouteurs dans ses oreilles. Elle passa quelques minutes ainsi jusqu'à ce qu'un espèce de gros bruit la fasse se relever d'un bond. Elle vit un jeune homme à quelques mètres d'elle, une planche de surf avec lui. Il s'excusa immédiatement et lui demanda si elle n'avait rien, elle retira ses écouteurs et le regarde bizarrement.

    <<_ Euh non ça va je n'ai rien, enfin j'ai eu une belle peur mais sinon rien du tout. Qu'est-il arriver ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-uni.forumactif.org
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue70/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:58

Josh ne savait plus où se mettre, il était très géné d'avoir dérangé cette jeune fille. Heureusement, elle n'avait rien, ce qui déculpabilisa un peu le jeune homme. En une fraction de secondes, il s'était imaginé le pire: lui arrivé en sang sur la plage et la jeune fille percuté de plein fouet par la planche ... Enfin bref, rien de celà n'était arrivé , et Josh préférait oublier cette idée. Il lui fallut quand meme un petit moment pour réaliser ce qu'il lui était arrivé car comme la jeune fille, il avait eu une belle peur. Sa lui était déjà arrivé de faire des grosses chutes sur sa planche mais celle la était vraiment plus éprouvante. Atterir sur la plage, a un mètre d'une personne et a seulement quelques pas des rochers lui avait vraiment fait peur.

Une fois ses esprits retrouvait, il s'assis sur sa planche en se tournant vers la fille, souffla un bon coup et répondit a sa question :



- Sincèrement, je ne peux pas vous dire ! D'habitude j'arrive plutot bien a métriser ma planche mais là, les vagues sont allé trop vite pour moi , et je ne controler plus rien du tout ... J'ai vraiment eu de la chance de n'avoir rien de cassé et vous aussi d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Wilson
    Angel or Devil ?

Sarah E. Wilson


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue80/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 2ème année d'architecture - Architecture Contemporaine

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:04

  • On peut dire que la jeune femme ne s'attendait pas du tout à être déranger aujourd'hui et encore moins par un jeune homme qui avait failli lui tomber dessus avec sa planche de surf. Mais plus de peur que de mal, heureusement, elle n'as rien, c'est une chance. Dans le cas contraire, le jeune homme ce serait trouvait vraiment mal et il aurait également pû être blessé. Enfin, tout va bien, Sarah n'as rien et lui non plus donc pas de quoi en créer toute une montagne. Elle lui demanda ensuite ce qui était arrivé, oui parce que bon, elle veut quand même une explication sur ça même si elle ne va pas taper un scandale devant tout le monde. Après tout, il ne la pas fait exprès et tant mieux pour lui, dans le cas contraire, il aurait eu droit à toute la colère de Sarah et dans ces cas-là, ce n'est jamais bon. Sarah écouta la réponse du jeune homme et lui fit un sourire ensuite.

    <<_ Je vous l'accorde, nous avons eu énormément de chance ! Mais heureusement, nous allons bien tous les deux alors pas de quoi en faire toute une histoire. >>

    Elle lui fit un nouveau sourire et retira les lunettes de soleil qu'elle avait sur le nez, elle les posa sur sa tête, relevant ses cheveux au passage. Une fois la peur partit, c'est plutôt avec humour que la jeune femme prendra la chose en y repensant, c'est un peu comme ça que Sarah fonctionne des fois. Elle tendit sa main au jeune homme en souriant.

    <<_ Je m'appele Sarah et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-uni.forumactif.org
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue70/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:28

Josh espèrait vaiment que la jeune fille ragisse comme ça, qu'elle n'en fasse pas toute une histoire alors qu'elle n'avait rien. Certaines personnes auraient fait un scandale et celà aurait mal fini car Josh ne supporte pas ceux qui s'emballent pour un rien. Lui est plutot calme mais dés qu'une personne l'énerve vraiment il peut en devenir méchant, pas forcément agressif mais méchant sa manière. Enfin bon, elle n'était pas comme ça et Josh en était content car il n'avait pas envie de se prendre la tete aujourd'hui et encore moins avec une jolie fille. Il lui dit avec un sourire rassuré :


- Merci de le prendre comme ça ... Et puis c'est vrai il y a eu plus de peur que de mal alors tout va bien ! Une vie sans peur ni angoisse ça ne serait pas interressant !!


C'était une des nombreuses répliques de Josh. Il lui fallait toujours sa dose d'adrénaline, de peur, de sensations fortes pour se sentir bien. Une vie dans le calme, toujours parfaite ne serait pas vivable pour lui. Il a besoin de sentir qu'il risque sa vie et qu'il fait tout pour rester vivant. Quand la jeune fille se présenta et tendit sa main a Josh, celui ci la lui serra délicatement et répondit :



- Enchanté Sarah , moi c'est Josh ! Tu te rapellera surement longtemps de moi comme le garçon qui t'a foncé dessus avec sa planche de surf mais je te jure que ce n'était pas une technique d'approche, c'était un vrai accident !


Josh était du genre charmeur, blagueur et surtout très sociable. Il n'avait aucun mal pour parler au gens et celà depuis toujours. il faut dire que c'était une qualité essentielle pour réussir dans ses études, celle de la comédie .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Wilson
    Angel or Devil ?

Sarah E. Wilson


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue80/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 2ème année d'architecture - Architecture Contemporaine

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:30

  • Sarah n'est pas du genre à créer des histoires à quelqu'un si il à fait quelque chose par accident, elle le fait seulement si c'était voulu. Mais là, elle s'est bien rendue compte que ce n'était pas fait exprès puisqu'il aurait pû être blessé lui aussi donc dans ce cas là, elle ne dira rien. Même si elle aurait pû pousser une gueulante en lui disant que la prochaine fois, il devrait faire plus attention. Car oui, la jeune femme à son caractère et il en faut pas beaucoup pour qu'elle révèle son côté méchant mais là, tout va bien. Elle écouta les paroles du jeune homme et lui souria, il avait une façon bien à lui de voir les choses.

    <<_ Je suis d'accord avec ta façon de penser. Une vie sans risque serait trop chiante et ça n'en vaudrait pas la peine. Donc j'adhère totalement à ce que tu dis. >>

    Sarah lui fit un sourire, elle connait ce sentiment, ce besoin de prendre des risques, c'est ce qu'elle fait pratiquement tous les jours. Sa vie n'est que risque, elle sait énormément de chose mais ne dira jamais rien sur ça, mais si un jour ça se découvre, elle pourrait en avoir des ennuis à cause de tout cela. Mais elle s'en fiche parce qu'elle aime bien sa vie ainsi. Elle se présenta au jeune homme, lui tendant sa main qu'il serra doucement. Ce qu'il dit la fit légèrement rire, c'est vrai qu'elle aura longtemps cette image de lui.

    <<_ Ravie de faire ta connaissance Josh. Et il est vrai que je te verrais longtemps comme le mec qui à faillie me tuée ! Mais je ne t'en veux pas, dans quelques temps, je vais en rire. C'est le genre de rencontre surprenante que nous réserves la vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-uni.forumactif.org
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue70/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:43

Josh sourit a Sarah, c'était assez rare les filles qui aiment prendre des risques, etre tout le temps dans l'angoisse, etre sur le fil , risquer a tout instant de tomber et de perdre beaucoup de choses. Mais meme si ça pouvait parraitre bizarre a certaines personnes Josh était comme ça et Sarah semblait le comprendre, ce qui lui fit plaisir. Il lui dit alors :


- C'était le destin alors , on devait surement se rencontrer d'une façon ou d'une autre ! Deux preneurs de risques se retrouvent toujours .



Il rit a sa petite réplique et écouta ce que lui dit Sarah ensuite. Elle dit qu'il avait raison de dire qu'elle se rappelerais longtemps de lui comme le mec qui a faillit la tuée mais ça ne dérangeait pas Josh. Cette rencontre, comme elle le dit surprenante était un peu le résumé de sa vie : surprenante, innatendue et différente des autres. Il agissait souvent comme ça, sur le coup sans forcément penser aux conséquences, mais ça lui plaisiat. Il vivait sa vie comme il l'entend et advienne que pourra comme on dit ! Il répondit a Sarah le sourie aux lèvres :



- Ben oui, je serais toujours ce mec là mais tant pis ! Au moins, on n'oubliera amais notre rencontre ! Pour tout te dire, ça m'arrive plutot souvent de rencontrer des personnes bizarement mais en planche de surf, ça ne m'était jamais arrivé !! Et puis comme tu dis, on en rira vite, d'ailleurs c'est déjà le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Wilson
    Angel or Devil ?

Sarah E. Wilson


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue80/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 2ème année d'architecture - Architecture Contemporaine

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:15

  • Sarah n'est pas comme toutes ses filles qui ont comme seule préoccupation, les vêtements et le maquillage, même si elle y pense quand même hin. Mais voilà, elle à besoin d'autre chose pour être vraiment bien. Elle adore prendre des risques, faire des choses qui ne sont pas forcément bien mais de ça, elle s'en fiche largement. Elle aime braver l'interdit, être en décalage totale avec les autres, ne pas être comme tous le monde. Sarah veut être unique en son genre et elle arrive parfaitement à le faire. En écoutant les paroles de Josh, Sarah se mit à rire, après tout, c'est peut-être vrai, ce doit être le destin.

    <<_ Tu dois certainement avoir raison, c'est peut-être le destin. On ne peut jamais être sûr de rien. >>

    Elle lui fit un grand sourire, Sarah n'est pas trop dans le truc du destin, en faite, pour elle tout est une question de hasard et non pas de destin. Mais parfois croire en certaines choses peut être bon. Et puis, c'est une rencontre assez spécial et étrange mais c'est cela qui plait à Sarah, ce n'est pas un truc tout banal qu'on voit tous les jours. Et c'est vrai qu'elle en rigole déjà, en même temps, comment faire autrement ? C'est impossible, c'est quand même assez drôle de faire la connaissance d'une personne dans une situation telle que celle-ci. Elle l'écouta et se mit à rire une nouvelle fois.

    <<_ Cela fait donc que notre rencontre est unique, il est certain qu'on ne l'oublieras pas de si tôt .. Alors comme ça tu rencontres souvent les gens bizarrement .. Explique moi donc ça. >>


Dernière édition par Sarah E. Wilson le Mer 16 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-uni.forumactif.org
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue70/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:23

Le jeune homme trouvait Sarah intéressante, elle méritait d'être connu. Une fille qui ne s'intéresse pas seulement au shopping et au mec mais aussi a la prise de risque, au danger, c'est assez rare surtout a cet age là. Il lui sourit quand elle lui dit qu'on ne pouvait etre certains de rien et que le destin avait fait qu'ils se rencontrent. Josh n'est pas non plus du style a croire au destin mais il faut dire que là c'est quand meme particulier. Il aurait pu tomber a quatre ou cinq mètres d'elle et là il ne lui aurait peut-etre meme pas parlé. Mais non, il avait atteri juste a coté de Sarah. Enfin bon, il acciessa de la tete et écouta ce qu'elle lui dit après. Elle avait l'air intrigué de savoir comment Josh rencontré les personnes, c'est vrai que pour quelqu'un qui aime tout ce qui n'est pas dans les règles, ça doit etre intriguant. En effet, c'est rare que Josh rencontre quelqu'un en la bousculant dans la rue ou en lui demandant l'heure. Il ne le fait bien sur pas expres mais ses rencontres ne sont souvent pas banales. Il dit a Sarah , le sourire aux lèvres :


- Ben ouais, je sais pas pourquoi mais je ne rencontre pas les gens comme tout le monde , ça me surprend moi meme . Par exemple, une fois , enfin là c'est vraiment un cas extrème, ça ne m'est arrivé qu'une fois, je marchais tranquillement dans la rue et en passant sous un échafaudage et je me suis prit de plein fouet un escarpin en pleine tete. Je n'ai pas été blessé mais au moment où la propriétaire de cette chaussure et venu la récupéré, ça a été un coup de foudre et on est sorti ensemble pendant 1 an ! Enfin voilà, tu vois le genre ... Je ne vais pas toutes te les expliquer sinon on y sera encore demain !




[ HJ : Je t'explique meme pas l'imagination qu'il m'a fallu pour inventer ça ... Mdrr Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Wilson
    Angel or Devil ?

Sarah E. Wilson


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue80/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 2ème année d'architecture - Architecture Contemporaine

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:43

  • Sarah écouta attentivement les paroles du jeune homme, elle ne s'attendait pas du tout à entendre une chose pareil. Il est vrai que pour une rencontre hors du commun, s'en est une et pas qu'un petit peu. Néanmoins, c'est le genre de chose qui la fait assez facilement rire. Quand il eut fini de racontait sa petite histoire, elle éclata de rire, non pas méchamment mais elle trouve ça réellement drôle ! C'est le genre de rencontre qu'on ne fait qu'une fois dans sa vie, surtout de cette façon. Sarah qui à le fou rire facile, ne pouvait pas s'arrêter de rire, pourtant, il le faudra bien à un moment ou à un autre. Essuyant quelques larmes, dû au fou rire, elle regarda le jeune homme.

    <<_ J'avoue que c'est très étrange comme rencontre mais au moins, tu as pû rencontrait quelqu'un et c'est le bon côté de la chose. Tu es unique en ton genre, je vais avoir du mal à m'en remettre mais j'y arriverais je crois. >>

    Elle riait encore en disant ses quelques mots, mais voilà, tout le monde trouverait ça amusant et en rigolerait forcément. Et puis, ce n'est pas d'une façon méchante qu'elle rigole de cela, mais plutôt de surprise et parce que c'est très fort. Elle n'as jamais eu ce genre de rencontre, sauf avec Josh à l'instant. Il faut dire que généralement, la jeune femme n'est pas facile à approchait, elle peut vite être méchante et désagréable, mais ça, personne ne le sait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-uni.forumactif.org
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue70/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:14

Josh , qui connaissait bien sur son histoire ni avait pas rit mais le fou rire de Sarah l'entraina. Sa l'amusait de voir Sarah rire a ce point, il ne pensait pas son histoire si marrante que ça mais bon, si il pouvait amuser les autres il était content. Il rit aussi jusqu'a ce que Sarah lui dise qu'il était unique en son genre mais qu'elle allait s'y habituer. Il sourit, elle aussi était unique. De ce que Josh se rapelle, il n'avait jamais rencontrer une fille comme elle. Le feeling passait super bien avec elle, ils avaient les memes façons de voir les choses, les memes délires, enfin ça faisait pas mal de point commun en 20 minutes de discussion. Il avait hate de mieux la connaitre et espèrait la revoir après. Il lui dit :


- On me le dit assez souvent, je ne suis pas comme tout le monde dans tous les sens du terme !! Mais bon, je ne suis pas si méchant finalement ! Enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Wilson
    Angel or Devil ?

Sarah E. Wilson


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue80/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 2ème année d'architecture - Architecture Contemporaine

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:12

  • L'histoire de Josh, avait beaucoup faire rire Sarah c'est vrai. En même temps, lorsqu'on entends une telle histoire, au début, on ne peut que rire. Ce n'était pas de façon méchante qu'elle avait eu ce fou rire, mais plutôt par surprise, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un mec qui à une façon bien à lui de faire la connaissance des gens, c'est toujours hors du commun avec ce jeune homme. Le fou rire de Sarah était communicatif apparemment, puisque Josh se mit à rire à son tour, c'est tant mieux, au moins, il le prends bien, c'est une bonne chose. Elle écouta les paroles du jeune homme et arqua un sourcil en souriant. Méchant ? Parce qu'il est méchant le Josh ? Peut-être, après tout elle ne le connait pas. Mais de toute façon, nous avons tous une part de méchanceté au fond de nous.

    <<_ Méchant ? Les gens disent de toi que tu es méchant ou c'est toi qui le pense ? Cela peut faire toute la différence. >>

    Sarah sait de quoi elle parle. Sous ses airs gentils, ses airs d'ange, elle peut se révelait être vraiment méchante et vite se transformait en démon. Mais ça, personne ne le sait et elle n'est pas comme ça avec tous le monde. Seulement avec les personnes qu'elle ne supporte pas et qui pourrait dire des choses méchantes et fausses sur son frère jumeau. Peter est important dans la vie de Sarah, il est sa seule famille et elle sera toujours là pour lui. Reposant son regard sur Josh, Sarah lui fait un sourire.

    <<_ Sinon, tu es de Sydney ou tu viens d'ailleurs ? Et tu as de la famille ici ? ... Désolée je suis curieuse, arrête moi si tu n'as pas envie de répondre. J'ai tendance à être très bavarde par moment. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-uni.forumactif.org
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue70/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:40

Josh vit que Sarah était surprise d'entendre que le jeune homme pouvait etre méchant. Et oui, sous ses airs de beau garçon, bien gentil, bien rangé, Josh est un rebelle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand quelque chose le dérange, il le dit ouvertement quitte a blesser moralement les personnes consernées. C'est pour ça qu'il peut etre qualifier de méchant. Enfin, il est plus blessant que méchant, car au fond ça ne l'amuse pas de faire du mal aux autres mais il ne peut pas vraiment s'en empecher. Meme si il peut etre très diplomate des fois et réfléchir a trois fois avant de faire quelque chose, il peut tout aussi faire les choses, souvent sur le coup de la colère, et les regrettait après. mais bon le mal est fait , tout comme sa réputation. Il est rarement violent, ça lui arrive juste quand on s'en prend a sa famille ou a ses proches, quand on le cherche vraiment Josh peut etre brusque, violent. Etant aussi très sportif, il a une force qui peut surprendre du fait qu'il n'est pas très grand ni bien épais. Mais sous cette carapace d'ado, Josh est un homme puissant et qui peut le prouver si on l'emmerde un peu trop. Tout ça pour dire que Sarah n'a encore vu que son bon coté. Josh espère quand meme qu'elle n'aura pas a le voir de son coté " démon " car ce n'est pas beau a regarder. Il sourit a la réflexion de Sarah et lui répondit donc :


- Ben en règle général, je suis plutot un mec sympa, je cherche pas trop les emmerdes meme je m'y retrouve assez sovent mélé ! Je sais pas comment je me débrouille mais je suis souvent classé du coté des rebelles et donc , les embrouilles c'est pour moi ! Tout ça pour dire que quand la personne est honnete avec moi, tout se passe bien mais si j'apprend qu'elle parle dans mon dos ou qu'elle a fait quoi que se soit a un de mes proches, je peux devenir ... comment dire ... agressif ! On dirait pas comme ça mais je te jure, c'est vrai . Faut pas me chercher !


Voilà , c'était fait ! Josh cs'était dévoilé et maintenant Sarah savait qu'elle n'avait pas affaire a un gentil petit ange, que cet ange pouvait asez vite devenir démon. Mais pour l'instnt ce n'était pas dans ses prévisions, tout se passait bien, il n'y avait donc pas de raison que ça change. Quand Sarah lui posa des questions sur sa vie personnelle, Josh leva les sourcils et répondit :



- Non je ne suis pas d'ici ! Je suis made in New-York !! J'ai toujours vécu là bas avec mes parents et mon frère jumeau . C'est pour les études que je suis venu ici ,l'université de Sydney est réputé comme une des meilleures, alors pourquoi s'en priver ! Pour l'instant je suis seul mais mon frère devrait bientot me rejoindre, il avait des trucs a régler avant de venir a Sydney ! A part lui, j'ai personne de ma famillle ici . Et t'inquiète pas, je suis aussi pas mal curieux en mon genre ! Donc toi , tu es d'ici ou tu viens dailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Wilson
    Angel or Devil ?

Sarah E. Wilson


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue80/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 2ème année d'architecture - Architecture Contemporaine

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:08

  • Sarah n'était pas tellement surprise parce qu'il à dit qu'il était méchant, mais c'était plutôt une réaction qui lui inspire de la sympathie. Et oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, la jeune femme aime bien les gens qui ont ce petit côté méchant. Elle est aussi comme ça, elle l'as quasiment toujours était et elle le sera probablement toujours. De toute façon, elle à bien besoin de ça pour se défendre et pouvoir gardait tout ses petits secrets. Car oui, Sarah aime aussi avoir cette petite part de mystère, ne pas tout dire à son sujet, savoir être une source de mystère pour les gens est toujours intéressant. Et puis, sans ça, elle se trouverait sans rien, elle à vraiment besoin de taire des choses, de ne pas tout dire, pour son bien à elle, mais aussi pour le bien de son frère et de ses amis. Certaines personnes ne doivent jamais savoir qui est réellement Sarah, elle ne se confie qu'aux gens qui lui sont proches et encore. Elle dit tout seulement à son frère, de toute façon, le plus souvent, elle n'as pas besoin de dire la moindre chose, il devine tout. Sarah écoute alors les paroles de Josh et elle comprends parfaitement son point de vue et sa façon de voir les choses, elle lui fait un sourire en hôchant la tête.

    <<_ Tu sais .. Je te crois ! Nous avons tous ou presque, ce petit côté méchant et les apparences sont parfois trompeuses. Il est vrai qu'en te voyant on ne penserait pas que tu pourrais être comme ça, mais il faut savoir apprendre à connaitre la personne. Et si je peux te confier un secret, je suis éxactement pareil. Ça ne se voit pas n'est-ce pas ? Et pourtant, je peux être le pire cauchemars d'une personne, si elle me cherche un peu trop, mais je suis toujours très discrète. >>

    Elle lui fit un grand sourire en le regardant dans les yeux. Elle n'en dit pas trop, elle n'en diras jamais trop. Mais il lui à parlait franchement et elle en fait de même, malgrès qu'elle garde ses petits secrets et elle ne diras jamais certaines choses qui se doivent être secrète à vie. Mais au moins, il sait également à qui il parle et qu'il ne faut pas trop se fiait aux airs d'anges de Sarah, car elle peut devenir très méchante. Lui posant ensuite des questions, la jeune femme écouta les réponses de Josh en souriant. Donc il est américain et il à un frère jumeau, cela leur fait encore un point commun sur le deuxième point. Il lui posa la même question, elle lui fit un sourire et replaça une mèche de ses cheveux.

    <<_ Je suis une Australienne pure et dure ! Je suis née ici à Sydney et je n'en suis jamais partie. Et nous avons encore un point commun cher Josh, j'ai également un frère jumeau, nous sommes dans la même chambre universitaire. Tu le croiseras peut-être un jour. Ça nous fait pas mal de point commun tu trouves pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-uni.forumactif.org
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue70/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:02

Josh sourit quand Sarah lui répondit. Cette fille était exactement le genre de personne avec qui il pourrait etre très bon ami. Il avait la meme façon de voir les choses qu'elle, elle avait l'air de chercher a vraiment s'amuser e t profiter de la vie, elle aimait prendre des risques et en plus, a ses heures perdues, elle avait aussi son petit coté rebelle. Il ne pensait pas qu'une fille puisse avoir autant de point commun avec lui, il était comme elle mais en mec. Josh commençait vraiment a bien apprécier Sarah et sentait qu'ils pourraient etre amis pendant longtemps et passaient de supers moments l'un avec l'autre. Il lui répondit, le sourire déconneur aux lèvres :


- Ouais ça c'est clair ! On cache tous quelque chose , on a tous un coté méchant qui ressort un jour ou l'autre meme si on ne s'y attend pas ... Et oui, malgré les apparences je peux etre vraiment méchant ... Enfin je ne suis ps du style a foncer dans le tas et a taper tous le monde, je fais plus des coups qui atteignent le moral, ça fait encore plus mal que le physique. Enfin bref, crois moi, si je veux blesser, je peux ! Ah , comme ça toi aussi, tu es une petite fouine ! Sous ce visage d'ange se cache en fait un démon ! En y rélféchissant bien, c'est fort possible ...



Josh rit quelques secondes puis après avoir parler de sa vie avant Sydney, il s'assis a nouveau sur sa planche, toujours posée a coté de lui et tourna le visage vers l'océan, tout en écoutant Sarah. Juste le fait de voir cette énorme étendu d'eau, lui faisait penser a New-York, qui s'étendait de l'autre coté. Il est vrai que des fois, il regrette sa vie natal, il y était chez lui et là , il se retrouve sans repère, ça peut etre troublant parfois. Il se plongea quelques secondes dans ses vieux souvenirs, le regard fixe sur l'horizon . Il sortit ensuite de ses rêves et reprit complètement la conversation avec Sarah. Il sourit, c'était quand meme fou qu'il atterisse sur le sable juste a coté d'une fille avec autant, de points communs avec lui, y comprit le frère jumeau ! Josh n'en revenait pas, mais bon, c'était comme ça ! Il déclara ensuite :



- D'accord, une australienne de naissance ! Un frère jumeau ? Ouais, j'espère que je le reonctrerais, si il est comme toi, on va bien s'entendre !! T'as raison , ça fait beaucoup de points communs en peu de temps ! C'est fou que je sois tombé là, juste a coté de toi et qu'on se ressemble autant ... En tout cas, je suis content d'avoir eu l'idée de faire du surf ce matin ! Je ne serais pas sorti pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Wilson
    Angel or Devil ?

Sarah E. Wilson


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue80/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 2ème année d'architecture - Architecture Contemporaine

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:22

    Et bien oui, sous son petit air d'ange, se cache une personnalitée bien complexe que personne à part PEter ne peut comprendre. Sarah est une personne qui fait les choses comme elle le veut. Elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite et si on se montre agressif envers elle, elle peut être bien pire que cela. Sarah est ce genre de personne qu'il ne faut pas trop cherchait au risque de subir sa colère et là, ça peut être grave. Disons, qu'elle laissera passait du temps mais au moment où on s'y attendras le moins, elle frapperas fort ! Non pas des coups, mais autre chose, une vengeance qu'elle aura mise en place bien soigneusement. Elle souria à Josh en écoutant ce qu'il disait.

    <<_ Et oui, un démon qui cache bien son jeu .. En faite, je ne suis pas si méchante que ça mais je peux l'être également .. Bien évidemment, ce n'est pas avec mes poings, vu comment je suis, je ne ferais pas vraiment mal. Mais je suis comme toi .. Ce qui fait le plus mal ce sont les mots et non pas les coups. >>

    Elle ria quelques secondes avec lui. Il faut dire que malgrès tout, Sarah est surtout une personne qui aime rire, faire la fête, profiter à fond de la vie sans se prendre la tête. Elle aime bien la vie et elle le fait savoir. Mais voilà, elle est très spécial comme fille et il est difficile de cernait sa vrai personnalitée et c'est tant mieux ! Elle ne veut pas qu'on la connaisse, elle aime avoir ce petit côté mystérieux, c'est pour cela qu'elle n'en dit jamais beaucoup sur elle. Même si là, elle parle beaucoup avec Josh, elle dit qu'une partie d'elle, mais elle ne diras jamais le tout.

    <<_ Bien t'entendre avec Peter ? C'est possible .. Enfin, je ne sais pas trop, il faut le connaitre ! ... C'est vrai, nous aurions pu ne jamais nous rencontraient mais comme quoi, la vie fait parfois bien les choses. Au moins, nous n'avons pas perdus une matinée, puisque nous sommes là, tous les deux à parler. C'est une belle rencontre. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-uni.forumactif.org
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue70/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:02

Josh était lui aussi un mec compliqué, il peut tout autant etre super gentil , attentionné avec les personnes qu'il apprécie, que méchant, sournois et manipulateur avec ceux qui se foutent de lui. Josh est quelqu'un qui n'aime pas , mais vraiment pas se faire prendre pour un idiot et il le montre. Il dit d'ailleur tout en face, ce qui peut aussi etre un défaut, car que ça fasse plaisir ou pas, il balance tout et en subit les conséquences. Il sourit a Sarah quand elle lui répondit et dit a son tour :


- Et ouais, on a tous notre coté malfaisant , bien caché ou pas mais il est là ! C'est clair, les coups ça sert a rien, les mots ça fait plus mal, mais je te cache pas que qund quelque chose ne me va pas, je peux aussi en venir aux mains ... J'en suis pas fier mais c'est comme ça !!


Josh , étant depuis tout petit un meneur de troupe, a eu l'habitude de devoir défendre les autres et les paroles ne suffisent pas toujours. Il a aussi fait quelques années de boxe , ce qui l'a rendu plus redoutables par rapport aus autres jeunes, c'est surement pour ça, il n'en vient pas au poing souvent. Malgré tout ça lui arrive, mais toujours pour la bonne cause, en tout cas pour lui. Il dit ensuite a Sarah :


- Et ben on verra bien le jour où on se verra ... Ouais, une matinée pas perdue , c'est déjà ça de pris pour que la journée soit bien ! Ben tiens, en parlant de ça, qu'est ce que tu fais cet après midi ? On pourrait peut-etre se voir ? En tout bien tout honneur bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Wilson
    Angel or Devil ?

Sarah E. Wilson


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue80/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 2ème année d'architecture - Architecture Contemporaine

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:17

  • Sarah était d'accord avec les paroles de Josh. Dans le fond, nous avons tous un côté méchant et chez certaines personnes, il se voit plus que chez d'autres. C'est toujours comme ça que ça se passe de toute façon. Chez elle, on ne pourrait pas le voir en la regardant. C'est vrai, quand on regarde Sarah, on se fie plus à son visage d'ange et ses yeux bleus, on se dit que c'est une gentille fille et qu'elle ne ferait pas de mal aux gens. Hors, c'est tout le contraire qui peut se produire. Quand on s'en prends à elle ou pire, à son frère, elle se revèle être une toute autre personne. Bien que Peter sache parfaitement se défendre sans l'aide de sa soeur jumelle, Sarah ne peut pas s'empêcher de prendre sa défense, ça à toujours été comme ça entre eux et ça ne changeras jamais. Sarah hôcha donc simplement la tête à ses paroles puis écouta ce qu'il lui dit ensuite. Elle lui fit un sourire.

    <<_ Oui bien sûr, si tu veux ! Dis-moi un endroit que tu aimes à Sydney .. Ou alors, je te fais découvrir un endroit où j'aime me rendre .. Comme ça, tu connaitras un peu mieux la ville. >>

    La jeune femme fit un sourire à Josh en attendant sa réponse. Sarah à toujours aimer se rendre dans un endroit à Sydney, c'est l'un des lieux qu'elle préfère d'ailleurs. Mais, elle le lui diras seulement si il veut bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-uni.forumactif.org
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Left_bar_bleue70/100Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:43

Après avoir parlé avec Sarah de son frère jumeau, Josh pensait fortement au sien resté a New-York. Celui ci, Justin, manquait déjà beaucoup a Josh bien qu'il ne l'a pas quitté depuis longtemps. Josh et Justin sont très proche depuis leur plus jeunes ages et bien qu'il y est eu des périodes de conflits entre eux, tout est rentré dans l'ordre et ils sont redevnus plus complices que jamais. Josh partage beaucoup de chose avec lui, autant les passions que les sorties et meme leur amis sont communs. C'est pour ça que ça lui fait un si grand vide, déjà qu'il se retrouve seul loin de New-York, son frère n'est meme pas avec lui.
Josh se tourna vers l'océan , c'était pour lui comme un endroit de liberté, d'évasion, de reccueillement. Quand il est dans l'océan, Josh oublie tous ses soucis quotidiens, tous ses problèmes, enfin il retrouve l'inoncence de ses 5 ans; Il ne pensep lus a rien a part a s'amuser. Il entendit soudain une voix qui le sortit de son petit rève. C'était bien sur Sarah qui répondait a sa demande. Josh était très impatient de découvrir les endroits qu'aime Sarah, et d'en apprendre plus sur cette ville qui a l'air si interressante. Il lui répondit, le sourire aux lèvres :




- Ouais bien sur que ça me va ! J'ai hate de voir où tu vas m'amener ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) Empty
MessageSujet: Re: Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )   Ouf... rien de cassé ( PV Sarah ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf... rien de cassé ( PV Sarah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah's links }
» Sarah E. Wilson [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University Of Sydney :: City Of Sydney :: _ Les plages :: * Plage de Bondi-
Sauter vers: