The University Of Sydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University Of Sydney

Sidere Mens Eadem Mutato :: The constellation is changed... The disposition is the same.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue70/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:12

Josh était arrivé la veille dans cette grande ville qu'est Sydney et aujourd'hui il avait passé sa journée à visité. Il passa par les magasins, la plage, les bars, les restaurants et tous les endroits qui pourraient l'interresser. Il commençait déjà a bien aimé cette ville et avait hate de la connaitre mieux. Josh devait commençait les cours dans trois et comptait bien profiter de ses derniers jours de vacances pour s'amuser. D'ailleur ce soir, il avait prévu d'aller faire un tour au bar pour commencer la soirée. Il ne savait pas où ça aller le mener mais il voulait voir ce qui se passait le soir dans les bars australiens. Il mit donc une belle chemise, un jean, ses nouvelles chassures et partit en attrappant sa veste au passage. Durant sa journée il avait repéré un bar sympa au centre de Sydney et décida d'y aller. Au bout de quelques minutes de marches, il retrouva ce bar et entra le sourire aux lèvres. Il regarda vite fait les personnes qui s'y trouvait, la plus part étant des jeunes de son age. Josh se dirigea alors vers le comptoir et s'accouda au bar. Il commanda une bière, pour commencer la soirée en douceur, et se retourna soudain vers la personne assise a coté de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
My Music it's my life...
Jenny Cooper


Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue80/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 3e Music

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:36

Samedi soir, Jenny qui adore faire la fête décide donc de se préparer pour une super soirée. Certe cela ne fais pas si longtemps que sa qu'elle connait cette ville, mais la jeune femme l'adore déjà. Il est 17 heure, et il est encore un peu tôt pour aller se promener, fin tout du moin aller dans un bar, pour faire la fête. Alors elle décide de prendre son temps pour se préparer.

Premiére chose, une nouvelle douche, oui elle adore prendre des douches, alors une deuxiéme ne lui pose pas de probléme. Une fois la douche terminé, la jeune femme se séche, et se dirige vers son armoire, elle y prend un shorty a Sidney il fait toujours beau et chaud, une des raisons pour laquelle elle adore Sidney. Puis un petit haut tout léger en voila, elle retourne dans la salle de bain pour finir de se préparer, elle se brosse les cheveux et se maquille légérement. Et voilà que Jenny est prête aprés 2 heures de préparation, c'est la douche qui a été trés longue.

Il est désormais 19 heures, elle décide d'aller manger un sandwich sur la plage, elle se rendra dans un bar plus tard, alors elle prend les clefs de sa voiture, va chercher un sandwich puis va à la plage. Une fois sur les lieux, elle s'installe tranquillement au bord de l'eau et commence à manger. Elle bloque environs 2 bonne heures sur la plage. Il est l'heure pour elle d'aller dans son bar favori, elle sait qu'elle va bien s'amuser. Elle part donc de la plage pour aller au "The Shore Club" son endroit favori.

Arrivé enfin sur place, la jeune femme va s'installer au bar, sur un tabouret, elle regarde le barman et lui réclame une vodka coco. Une fois son verre en main, un jeune homme vient s'assoir prés d'elle. Jenny toujours souriante lui sourit, puis prend une gorgée de sa Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue70/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:09

Josh bu une gorgée de sa bière avant de répondre au sourire de la jeune fille a ses cotés. Elle avait l'air détendu, et de bonne humeur. Josh arrivait plutot bien a voir et a sentir comment se sentaient les gens, surement grace à ses études dans la comédie qui lui apprennait a voir si les sourires des personnes sont sinc-ères, ou si ils sont forcés et de meme pour les attitudes qu'il commençait a bien comprendre. Josh aimait vraiment beaucoup ses études et espèrait pouvoir en faire son métier.

Josh, étant plutot habitué a aborder des jeunes filles, se demandait ce que celle là voulait entendre car il est important, pour lui, de ne pas ennuyer une jeune fille dès le premier abord et d'ailleur jamais. Avec son look de bad boy et son charisme a toute épreuve, Josh ne se posait pas tellement de question et restait naturel. Il bu encore un peu de sa boisson pour finalement aborder la jeune fille :



- C'est une belle soirée qui s'anonce aparemment ! Je m'appelle Josh et a qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
My Music it's my life...
Jenny Cooper


Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue80/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 3e Music

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:29

Jenny toujours souriante, détacha son regard du jeune homme. Puis repris une gorgée. Perdu dans ses pensées. Elle avait le regard dans le vide. Sa lui arrive de temps en temps. Elle fut vite pour reprendre ses esprits. La jeune femme reprit une gorgée de sa vodka. Puis elle passa sa main dans ses chaveux afin de les replacer, ils venaient lui effleurer le visage,toujours souriante, rien ne peut retirer le sourire de Jenny, sauf une trés trés mauvaise nouvelle, mais pour le moment tout va bien.

La jeune femme essaye de penser à une nouvelle mélodie, puis une nouvelle chanson, Jenny est dans la musique, des études qui la pssionne, elle adore se qu'elle fait. Pour rien au monde elle arréterait le chant, la danse. Elle se sent libre quand elle chante, quand elle danse, rien ne peut venir troublé le nuage sur lequels elle flotte. Tous simplement parce qu'elle adore se qu'elle fait.Quelques note lui arrive dans le cerveau, elle imagine déjà la mélodie, plutôt bon signe, cette endroit lui donne toujours l'inspiration, le son que produit cette endroit l'aide beaucoup. Le son des verres qui claque sur la table, les pas retentissant dérriére elle, le brouas des paroles, croyez le si vous voulez mais tous ses bruit peuvent former une belle mélodie. Pensant toujours à sa musique le sourire accroché au lévres, la jeune femme entend qu'on lui parle, un jeune homme sur sa droite. Elle le regarde souriante, il a raison une belle soirée s'annonce. Alors toujours souriante Jenny lui réponds.

<<- Oui une magnifique soirée s'annonce même! Enchanté Josh, moi c'est Jenny.>>

Jenny lui tendis la main afin de le saluer. Puis repris une gorgé de vodka. Reportant ensuite son regard sur Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue70/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:23

Josh trouvait la jeune fille très souriante, ce qui fait plaisir a voir, c'est rare de voir une personne qui sourit en toutes circonstances. Josh se demandait si elle était comme ça parce qu'elle passait une bonne soirée ou si elle était comme ça au naturel. En tout cas, ce sourire là était naturel a 100%. Quand il entendit qu'elle s'appellait Jenny, il fut surpris. Un de ses plus grands amours de jeunesse s'appellait aussi Jenny, c'était une fille formidable et ils étaient sortis un an ensemble, ce qui est très long pour des enfants d'a peine 10 ans, si ses souvenirs ne lui jouent pas de tour. Il sourit a Jenny a cette pensée et lui dit avec un regard joyeux :


- Enchanté aussi Jenny !


Josh la regarda en buvant a nouveau une gorgée de sa bière. Il se retourna ensuite et vit que le bar ne cessait de se remplir, il devait apprement etre bien réputé. Josh se dit qu'il avait été bien inspiré de venir là pour sa première soirée dans Sydney. Il se demanda si Jenny connaissait ce bar et cette ville depuis longtemps, elle avait l'air d'etre habitué a ce bar mais préféra demander :



- Vous habitez Sydney ou vous êtes en vacances ici ? Et on pourrait peut-etre se tutoyer, ça serait plus sympa non ??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
My Music it's my life...
Jenny Cooper


Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue80/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 3e Music

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:46

Jenny connaissait se bar, mais chaque fois qu'elle y venait, elle était surprise de voir autant de monde, peu importe, le jour, le mois, le temps qu'il faisait ou qu'il était, le bar était toujours plein. C'est aussi pour sa qu'elle y venai aussi souvent. Elle connaît se bar depuis longtemps. Elle a grandit et vécu à Sidney toute sa vie, mais le bar elle le connaît depuis qu'elle a l'age de pouvoir y aller.

Le jeune homme lui adressa de nouveau la parole, toujours souriante, Jenny lui répondit de nouveau.

<<-Je suis d'accord pour le tutoiement! Donc je suis née à Sidney, j'ai toujours vécu ici! Et toi tu es en vacances? Tu fais quoi ici?>>

Jenny s'interresse beaucoup aux autres, tout du moin ceux qui lui semble sympathique, Josh à l'air sympathique, alors tant qu'a passer une bonne soirée! Pourquoi pas une soirée avec se jeune homme? Jenny le regarde toujours souriante, prenant de nouveau une grogée de sa Vodka, et finissant son verre, elle regarda le barman et lui montra son verre vide avec un sourire puis ajouta.

<<-Je peux t'offrir quelques choses à boire?>>
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue70/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:10

Josh sourit a Jenny, elle avait l'air très gentille et méritait d'etre connu. Contrairement a elle, Josh ne connaissait rien a Sydney mais aimait déjà cette ville bien que New-York lui manque. Quand on passe autant de temps dans une ville c'est normal que ça manque après. Il y avait ses habitudes, sa famille, ses amis et il arrive là où il ne connait personne mis a part son frère. Heureusement qu'il est là d'ailleurs. Josh compte beaucoup sur lu iet vice versa, ils sont très proches et ne pourraient pas vivre sans se voir. Josh répondit alors a la jeune fille :


- D'accord, une australienne de naissance alors !! Moi je suis né à New-York et j'y ai toujours vécu. Je suis arrivé a Sydney il y a quelques jours pour les études. Je fais des études d'art , et il y a une des plus grands universités ici alors voilà , j'ai atteri ici ave mon frère. Tu pourras peut-etre me montrer des coins sympa ici ? Enfin si ça te dit ...



Josh aimerait vraiment mieux connaitre Jenny, elle l'intriguait. Il ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça. Quand elle lui demanda si elle pouvait lui offrir quelques choses, il venait justement de finir son verre et par politesse, il ne se voyait pas refuser. Il lui sourit et répondit gentillement :



- C'est gentil , merci ! Allons y pour une Vodka alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
My Music it's my life...
Jenny Cooper


Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue80/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 3e Music

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:47

Jenny adorait cette endroit, déjà grace à cette endroit elle avait composé plusieurs mélodie. Puis elle s'y sentait bien dans cette endroit. Sidney est une ville qu'elle adore, elle ne pourrait jamais partir de cette ville, sauf si par chance le succés venait à elle. Mais pour le moment elle était encore à l'université. Josh lui expliqua qu'il avait grandi à New York, et qu'il venait d'arrivé à Sidney, il y avait quelques jours pour ses études. Des études d'art, dans un sens ils suivaient les mêmes cours, bien que la musique soit dissocier de l'art, pour Jenny la musique était un art. Alors toujours souriante, elle lui répondit.

<<-Oui une Australienne de naissance! Tu va voir cette ville est fantastique, tu ne t'ennuiera pas. Tes études tu les fait à l'université de Sidney, car j'y suis aussi, je suis des études de musique. En tout cas je serais ravie de te montrer les coins sympa de la ville.>>

Jenny lui souriait toujours, le barman arriva avec une vodka, et Josh venait d'accepter de prendre un verre aussi et de plus une vodka comme la jeune femme, alors qu'en le barman arriva avec le verre, Jenny donna le verre à Josh et commanda un autre verre.

<<-Voilà une Vodka pour toi...>>

Quelques minutes plus tard, le barman vint avec lke deuxiéme verre. Jenny le remercia et prit son verre pour trinquer avec Josh.

<<-Et si on trinquait? A une bonne soirée? >>

Jenny attendit la réponse de Josh toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue70/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:47

Josh sourit a Jenny quand elle lui dit qu'elle étudié la musique, celà lui fit pensé a Justin, son frère jumeau qui lui aussi suit des études de musique. Josh et son frère avait toujours grandi dans le milieu artistique que ce soit dans le théatre, la comédie, ou bien le chant et la danse. Ils étaient des artistes tous les deux et c'est surement ça qui les rendaient si proches. Josh venait alors d'apprendre qu'il étudiait dans la meme université que Jenny, ce qui le fit sourire, il connaitra au moins quelqu'un et en plus quelqu'un de très sympa. Le jeune homme dit :


- C'est ce que j'ai entendu dire mais j'ai du mal a croire qu'une ville puisse etre mieux que la grosse pomme ! Non je rigole , j'ai vraiment hate de mieux connaitre Sydney . Ah cool, on se retrouvera alors a l'université , et tu connaitras peut-etre mon frère, Justin, lui aussi il étudie la musique !! Et merci , je suis sur qu'on va passer de bon moment ensemble dans ses grandes rues !


Josh était un séducteur depuis toujours , mais pas du genre a draguer tous ce qui bougent. Il était plutot le style très sociable, a parler a tout le monde et à s'amuser a lancer des petites répliques charmeuses mais rien de bien méchants. Il aimait la compagnie de la gente féminine et celà se voyait. Il avait d'ailleur plus d'amies filles que de garçons et il en était content. Lorsque Jenny lui tendit sa Vodka, Josh prit le verre et lui répondit :

- Merci beaucoup ! Mais la prochaine c'est pour moi !!


Josh ne commença bien sur pas son verre et attendit que le barman apporte son verre a la jeune fille. Quand ce fut fait, il lui sourit et lui répondit :


- Aller à une bonne soirée alors ! Et une belle rencontre aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
My Music it's my life...
Jenny Cooper


Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue80/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 3e Music

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:18

Jenny passait une bonne soirée, certe elle venait à peine de commencer, mais elle savait qu'elle serait bonne. Les présentations était faite avec Josh, ils se retrouveraient surement à l'université, se qui était une bonne chose, ils auraient l'occasion de se revoir, Josh expliqua à Jenny que son frére Justin était lui aussi en musique à l'université de Sidney, il allait surement se retrouver dans la même classe, mais elle ne le connaissait pas.

Alors toujours souriante, Jenny répondit à Josh.

<<-Biensure que Sidney et beaucoup mieu que la grande pomme!! Si tu penses le contraire ne me le dit pas. Dit-elle en souriant. Ton frére fais de la musique c'est génial sa! Je serais le meilleure guide qui puisse être...enfin j'espére, mais je te promet que tu ne t'ennuiera pas.>>

Leurs consomation étaient enfin arrivée, il trinquérent ensemble. Jenny leva donc son verre. Et répondit.

<<-Oui à une bonne soirée et une belle rencontre.>>

Toujours souriante Jenny prit une gorgée de sa vodka, les sons résonnaient dans sa tête, bien qu'elle écoutait attentivement se que lui disait Josh, la jeune femme avait un mélodie qui lui traverser l'esprit, un peu comme quand vous avez une chanson dans la tête, vous entendez bien se qu'on vont dit, mais la mélodie ne fait que s'ondait dans votre tête. Et bien voilà se que ressentait Jenny, puis vint leur de la musique au " The Store Club" moment préférer de la soirée pour Jenny, le moment ou elle va faire la fête, elle adore la musique, mais elle adore danser aussi.

<<- La musique enfin...Sa te dirais d'aller danser??>>
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue70/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:04

Josh sourit quand Jenny lui dit que si il pensait que New-York était mieux que Sydney , il ne devait pas le dire. Il acciessa de la tete comme pour lui faire comprendre que c'était ce qu'il pensait mais que pour que cette soirée reste joyeuse et qu'elle ne commence pas en débat, il ne dirait rien. Jusqu'a ce qu'on lui prouve le contraire, ce qui sera très difficile car josh est vraiment tétu quand il le veut, pour lui New-York était la meilleure ville. Il était convaincu de ce que lui disait celle ci, il n'allait pas s'ennuyer avec elle, il le sentait. Une fille si souriante et joyeuse que ça ne pouvait pas etre ennuyante. Pour ne rien cacher, Josh la trouvait très belle mais préférait garder ça pour lui, en tout cas pour le moment. Il lui répondit avec un grand sourire aux lèvres :


- Je n'en doute pas une seule seconde ! On ne va pas avoir le temps de s'ennuyer avec tout ce que tu vas me montrer !


Les deux jeunes trinquèrent ensuite ensemble lorsqu'une musique commença. Cette musique était très entrénante, en meme temps, il n'en faut pas beaucoup pour entréner Josh sur la piste de danse. Les boites de nuit ont toujours été un endroit qu'il adore, danser est comme une seconde nature chez lui, après jouer la comédie bien sur. Lorsque la jeune fille lui proposa timidement d'aller danser, Josh la regarda avec un petit air charmeur, se leva , et lui tendit sa main. Il lui dit en souriant :



- Bien sur ! Allons y !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
My Music it's my life...
Jenny Cooper


Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue80/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 3e Music

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:15

Effectivement avec Jenny, il ne va pas s'ennuyer, elle est un peu (beaucoup sans doute) fofolle, elle adore s'amuser, elle n'a pratiquement aucune limite. Bref elle lui fera visiter les coins les plus sympa de Sidney, peut-être qu'il changera d'avis qui sait? Se ne sera pas le but pour le faire visiter mais bon si en plus de lui faire découvrir Sidney elle y parvenait se serait amusement. Le regardant toujours souriante, Jenny lui répondit.

<<- Se sera Ludique et informatif cela te va? Je veux dire biensure que nous visiterons en s'amusant. Je me doute que tu avais compris... Bref j'ai hâte de te faire visité la ville de Sidney.>>

Jenny proposa ensuite à Josh de danser, celui-ci accepta sans aucun probléme, à peine eu t'il fini d'accepter d'aller danser avec Jenny que celle-ci l'avait déjà prit par la main pour l'emmener sur la piste de danser. Une fois arrivait sur celle-ci, elle se mit a danser toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue70/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:27

Josh sourit quand Jenny l'entraina sur la piste, elle était toujours autant souriante et super active. On dirait qu'elle ne serait jamais fatigué, qu'elle était toujours souriante et en forme. C'était le genre de personne qui correspondait bien a Josh, lui aussi toujours actif, il ne supporte pas de rester longtemps sans bouger, sans rien faire; Il se couche le plus tard possible et se lève en meme temps que le soleil. Il a besoin de peu de sommeil pour etre en forme longtemps.
Il suivit donc Jenny sur la piste et dansa avec elle. Au départ, les deux jeunes étaient assez éloigné un de l'autre, pourtant tous les deux avaient l'air d'etre des habitués de la piste mais ils étaient distants. Au fur et a mesure des danses, ils se rapprochèrent , c'était comme si la danse les avaient fait mieux se connaitre. Josh dit ensuite a Jenny :



- Mais dis moi , tu es une experte sur piste !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
My Music it's my life...
Jenny Cooper


Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue80/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 3e Music

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:55

Jenny est la piste de danse, une grande histoire d'amour qui commence en même temps que la musique, à l'age de 3 ou 4 ans, elle a toujours adoré danser, et chanter, les deux vont trés bien ensemble en plus, bref Jenny adore danser et surtout chanter. Ils dansent tous les deux, Jenny souriante, comme toujours, elle se déchaîne sur la piste, elle est dans son élément. Elle sourit toujours à Josh et continue de danser, les deux jeunes gens se rapprochent fur à mesure que les musiques s'enchaînent, Jenny passe une bonne soirée en compagnie de Josh, celui-ci lui parla, toujours souriante Jenny lui répondit.

<<-Je te retourne le compliment...>>

Ils continuérent de danser tous les deux. Jenny ne peut pas s'arréter de danser, c'est un défaut chez elle, fin non pas un défault, mais il faut pouvoir suivre son rythme, elle s'arrétera quand la musique s'arrétera, et même quand celle-ci sera arréter, elle continuera de faire la folle, elle est pleine de vie, elle adore s'amuser, Josh va s'en rendre vite compte, elle est increvable.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue70/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:07

Josh continua de danser, il était entrainé par cette musique et ne comptait pas s'arreter de danser aussitot. Pour lui la danse est venu assez tard, étant enfant il n'aimait pas danser, mais arrivé a l'adolescence, quandi l a commencé a sortir, a aller en boite et tout ce qui va avec, Josh s'est trouvé comme une deuxième passion pour la danse. ll a trouvé que c'était dans la continuation de la comédie. Un acteur doit savoir danser, bouger , tout ça sans acvoir l'air ridicule. Josh a Jenny et lui répondit en souriant :


- Merci !


Quand Josh dansait, il était a fond dans la musique et n'avait pas beaucoup de choses a dire mais en présence de Jenny, il avait envie de parler, il voulait mieux la connaitre. Cette fille l'intriguait vraiment, il voudrait tout savoir d'elle. Malgré ça, il voyait qu'elle était a fond dans la musiqe alors il préféra continuait a faire de son mieux pour danser aussi bien qu'elle, ce qui était difficile, et ne dit rien. Les deux jeunes étaient miantenant très proches et Josh avait l'impression de mieux connaitre Jenny, il avait l'impression de connaitre une partie de sa vie juste en dansant avec elle, elle dégageait tellement de choses en dansant. On pouvait voir plein de choses, sa passion pour le chant et la danse depuis toute petite, son dynamisme, et pas mal d'autres choses que Josh percevait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
My Music it's my life...
Jenny Cooper


Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue80/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 3e Music

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:27

Jenny qui continuait de danser, fut prise d'une pointe de côter, c'est la premiére fois que sa lui arrivait, il fallait absolument qu'elle s'arréte elle fit un signe à Josh qu'elle allait s'assoir, ne voulant pas l'empêcher de s'amuser, elle retourna s'installer au bar, s'asseyant sur le tabouret, et posant une main sur sa hanche, elle prit son verre et en bu une gorgé. Elle regardait autour d'elle, quand Josh vint le rejoindre, pour s'assoir avec elle. Elle lui souria et lui dit.

<<-Désolé, une pointe de côter..Pour le coup sa fait pas du bien! Continue de danser si tu veux, t'inquiète pas pour moi!>>

Elle lui fit un sourire, Josh restait tout de même avec elle, elle trouvait cela sympa de sa part, aprés tout, il aurait pu continuer de s'amuser sans se soucier de la jeune femme. Jenny reprit une gorgé de sa vodka, puis ajouta.

<<-Tu apprécies l'endroit? Tu t'amuse au moin?>>

Continuant de sourire, Jenny reprit une gorgé de sa boisson, attendant que Josh lui réponde. Elle souriait toujours, sa aussi c'est dans sa nature, puis cette pointe de côter lui permettait aussi de mieu connaître Josh, qui avait l'air fort sympathique.

<<-J'ai une question! Pourquoi être venu à Sidney si tu aimes tant New York, il n'y a pas d'école d'art à New York? Aprés si la question est trop personnel ne répond pas.. >>

Jenny attendait une réponse de la part de Josh toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue70/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:46

Josh , toujours pris dans la danse, fut surpris lorsque Jenny s'arreta brusquement et alla s'asseoir sur un tabouret pret du comptoir. Il la suivit de près, il se demandait vraiment pourquoi une danseuse comme elle s'était arreté si vite. Elle n'avait en plus pas l'air bien. Il fut assez soulagé quand elle lui dit qu'elle avait un point de coté. Il lui répondit en s'asseyant a ses cotés :


- D'accord, j'imagine que ça doti pas etre agréable ... Mais non arrete, je reste avec toi ! Sa t'arrive souvent ce genre de truc ?


Josh bu une gorgé de sa Vodka tout en écoutant Jenny qui lui demandait si il appréciait l'endroit. Il sourit en regardant autour de lui et dit a Jenny :


- C'est exactement le genre d'endroit où je me sens bien , comme chez moi ! Je suis très fétard et je passe pas mal de temps au bar ou en boite de nuit ! Je suis dans mon élément on va dire et en plus, il y a une super ambiance dans ce bar ...


Josh était en effet, un grand fan de soirée qui finnise a pas d'heure, où il danse pendant des heures durant et c'était, apparemment aussi le style de Jenny, c'était pour ça qu'il était d'autant plus content d'avoir fait sa connaissance. Quand la jeune fille lui demanda pourquoi il n'était pas aller dans une université a New-York, Josh leva les sourcils . C'était une longue histoire mais bon , si il voulait mieux connaitre Jenny, il falalit bien qu'il parle un peu de lui aussi. Il répondit alors a la jeune fille :


- Ah ! J'aurais bien aimé mais elles n'étaient pas super bien réputées a New-York. C'est bizarre mais bon ... Et puis, avec mes parents j'étais en constante tension parce qu'on ne peut paas dire que je sois le fils dont tout les parents rèvent. Je suis du style a rentrer le soir quand ça me chante, sans les prévenir, a ramener des filles chez moi alors qu'ils n'en n'ont j'amais entendu parler , enfin voilà ! Et mes parents sont très protecteurs envers mon frère et moi, et ne supporte pas que je ne les tienne pas au courant ! C'est aussi pour un peu fuir ça que j'ai cherhcé aussi loin , et puis cette université était super bien réputée et il y avait de la place pour mon frère et moi , alors on a sauté sur l'occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
My Music it's my life...
Jenny Cooper


Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue80/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 3e Music

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:13

Jenny écoutait attentivement Josh, elle se concentrait sur le son de sa voix, la musique était forte alors il fallait de la concentration pour entendre se qu'il lui disait, mais elle gardait toujours son sourire accrcohé aux lévres. Elle reprit une gorgée de vodka, puis elle lui répondit.

<<-Oo! A vrai dire c'est la premiére fois que sa m'arrive, mais s'est entrain de passer. Merci encore!>>

Puis elle l'écouta de nouveau, toujours d'une oreille attentive, il appréciait l'endroit, se qui fit sourire et plaisir à Jenny qui adorait cette endroit aussi, depuis longtemps d'ailleur, elle vient souvent ici, en faite dés qu'elle le peu, dés qu'elle est d'humeur aussi, elle est toujours de bonne humeur, mais comme tous le mondes, elle a ses coup de blues notre petite Jenny. Elle lui répondit de nouveau avec le sourire.

<<-Je suis ravie de voir que tu te plais ici, fin dans cette endroit! J'ai le même tempérament que toi, je suis toujours partante pour faire la fête, j'ai besoin de profiter de la vie, de la mordre à pleine dent, sa m'aide à me sentir vivante>>

Jenny est comme sa, elle dit se qu'elle pense, même si sa peut paraître personnel, se n'est pas vraiment le cas, c'est simplement sa façon de penser, sa philosophie. Elle a besoin de se sentir vivante, oui, la chanson et la danse l'aide beaucoup dans cette recherche de sensation. Josh lui expliqua les raisons de sa venu, plutôt de leur venus à Sidney, les conflits avec les parents, elle connaissait plus ou moin sa, elle a eu comme tous le mondes sa période de rebellion, mais elle a pas durer longtemps. Elle souriait en aquiesçant de se que lui racontait Josh. Elle lui souriait toujours, écoutant vraiment avec attention se que lui disait Josh. Puis elle prit la parole et lui répondit une fois qu'il eut fini de parler.

<<-D'accord! Et bien permet moi de dire, que je suis contente de votre décision..Car désormais je connais Josh et je suis contente de te connaître. D'ailleur c'est quoi ton nom de famille? Tu ne me l'as pas dit, je suis super curieuse, alors hésite pas à m'arréter quand je vais trop loin dans mes questions, je manque par moment de tact aussi alors hésite pas à me le dire aussi, rien de tous sa me vexera au contraire.>>
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue70/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:19

Quand Jenny dit au jeune homme que c'était la pemière fois qu'elle avait ça et que ça commençait déjà a passer, Josh se contenta d' acciesser de la tete car il avait son verre en bouche. Une fois sa gorgée fini , avant qu'il n'est eu le temps de répondre clairement, Jenny avait déjà reprit la parole alors il ne dit rien et l'écouta. Elle lui dit qu'elle avait la meme version de la vie que lui, elle avait besoin de s'amuser, de profiter. Josh était comme ça avec l'envie de prendre des risques en plus, il était assez aventureux sans forcément réfléchir a ce qu'il fait. C'est comme un appel de sentation, il avait beoin de se sentir en danger, ou en risque pour étre bien. Il répondit alors a Jenny :


- La vie n'aurait pas d'interet sans ça ! On est encore jeune , il faut profiter de ça !! Pour ma part, pour me sentir bien j'ai besoin de prendre des risques, d'avoir des sentations fortes ... Sa peut parraitre bizarre a certaines personnes mais c'est ma façon de vivre !


Josh sourit quand la jeune fille lui dit qu'elle était contente qu'il soit venu, elle était heureuse de l'avoir rencontrer et de la connaitre. Ce sentiment était réciproque. Josh adorait cette fille, il aimerait la connaitre vraiment mieux. Il se demande meme si il n'est pas atiré par elle, si il ne ressend pas plus que de l'amitié envers elle mais avant d'en etre sur, il préfére rester ami. On verra après. Il l'écouta et eut un petit rire quand elle lui dit qu'elle était parfois trop curieuse et qu'il ne fallait pas qu'il hésite a la reprendre si elle allait trop loin. Josh n'était pas d'accord avec ça, elle voulait juste se renseigner sur la personne avec qui elle parle et c'est bien normal. Il lui dit :



- Je suis aussi content de t'avoir rencontrer, tu es une fille super ! Mon nom ? Miller, je m'appelle Josh Miller ! Et toi alors, c'est quoi ton nom ? Et ne t'inquiète pas, tu ne vas pas encore trop loin, tu te resneinge juste c'est normal !! Là ça se voit pas trop mais d'habitude je suis assez curieux aussi .




[Hj: Petite anecdote :le nom de mon personnage et le meme que le mien en vrai Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
My Music it's my life...
Jenny Cooper


Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue80/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 3e Music

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:30

Ils avaient tous les deux la même perception des choses, prendre des risques pour se sentir vivant. Faire se que l'on veut faire pour ne rien regretter, même si les idées ne sont pas toujours les meilleurs, jamais regretter les décisions que l'on a prise, ou regretter les choix qu'on a fait. Voilà la perception de la vie selon Jenny Cooper. Elle écoutait toujours attentivement Josh. Puis elle lui répondit.

<<-Voilà c'est exactement sa! Jamais regretter, on a la chance de pouvoir profiter pleinement de la vie, on est pas malade, on est pas handicapé, fin tout va bien pour nous, on a nos petites peines perso, mais dans le fond on est heureux alors ne pas se gâcher la vie avec des broutilles et profiter, et se mettre face au danger pour se sentir vivant! Désolé je parle beaucoup trop par moment.>>

Jenny lui fit un sourire de nouveau, il est vrai que c'est une grande piplette, qui adore exprimer sa façon de penser et de voir les choses, le sujet qu'ils ont commencé, elle adore en parler, elle n'a jamais fais de truc dingue à dire, mais il faut dire qu'elle n'en n'a jamais eu l'occasion.Bref, elle écoutait toujours Josh lui parlait, elle souriait toujours. Elle finit son verre de vodka avant de répondre.

<<-Josh Miller! Sa sonne bien ! Moi c'est Jenny Cooper, et merci de dire que je ne suis pas curieuse, je crois que tu es l'une des rares personnes à ne pas me trouver curieuse. Veux-tu un autre verre? >>

Jenny refit signe au serveur de lui ramener 2 verres avec un grand sourire. Puis elle reporta son regard sur Josh. Toujours souriante. Attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue70/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:36

Josh regarda Jenny en souriant, il acciessa de la tete, le jeune homme était entièrement d'accord avec la façon de parler et de voir la vie de celle ci. Il voulait profiter de sa jeunesse pour faire des choses qu'il n'aura plus l'occasion de faire un fois adulte. Il fait bien sur toutes ses petites conneries en se débrouillant toujours pour ne pas se faire prendre et il se débrouille plutot bien pour ça. Etant vif d'esprit et intelligent, meme si il ne le montre pas toujours, il se rend vite compte quand il va se faire avoir et s'arrange pour que ça n'arrive pas.
Il répondit alors a Jenny :



- Ouais t'a raison, on a eu la chance de pouvoir courir, bouger et s'amuser, il faut en profiter pour ceux qui ne peuvent pas ! Pour moi, c'est comme une seconde nature, je suis obligé de me dépasser, de prendre des risques, de tenter des choses meme si je ne suis pas sur du résultat qu'il va avoir ! Après c'est a la chance de jouer !




Quand elle lui dit que Josh Miller sonné bien, il sourit, car il était d'accord avec sa meme si il ne le disait pas pour ne pas paraitre narcissique. Il a toujours aimé son nom et son prénom contrairement a d'autres qui s'en plaignent a longueur de journée. Il fut géné de ne pas avoir pensé plus tot a demander a Jenny si elle voulait boire quelque chose, il aurait du y penser mais il était trop canalisé sur cette jeune fille, il était comme hypnotisé, il ne voyait plus qu'elle et se sentait comme seul au monde . Il lui dit en souriant a l'idée de cette pensée :




- Merci , je trouce que Jenny Cooper ça sonne bien aussi !! Dis donc, ça commence a nous faire pas mal de point commun tous ça ! Et oui merci , je veux bien boire mais c'est moi qui offre . Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
My Music it's my life...
Jenny Cooper


Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue80/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 3e Music

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:09

Jenny souriait toujours à Josh, elle était entiérement d'accord avec se qu'il lui disait. De toute façon elle n'ai pas dure à convaincre sur se qu'il lui explique, elle n'a jamais vraiment mis sa vie en danger pour se sentir vivante, mais c'est quelques choses qu'elle voudrait bien faire plus souvent prendre des risques, oser plein de chose qui peuvent faire peur, ou être dangereux.

<<- Je crois qu'on pourrait parler de sa pendant des heures. Bref nous sommes d'accord sur se point. C'est géniale, on a tendance à me prendre pour une folle quand je dis sa d'habitude. Mais bon apparement se n'est pas le cas.>>

Elle lui souriait toujours, puis il lui fit un compliment sur son nom de famille aussi, et lui dit qu'il offrait la troisiéme tourné. Toujours souriante Jenny aquiesca et lui dit.

<<-Merci. Oui cela nous fait pas mal de point commun, je trouve sa cool. Et je prendrais une vodka, je ne vais pas faire de mélange, sa m'est fortement déconseillé. >>

Elle se mit à rire. Attendant une réponse de Josh. L'endroit devenait de plus en plus bruyant, il faut dire, qu'il est trés côté comme bar, et que beaucoup, beaucoup de monde viennent dans cette endroit, cela devenait difficile de s'entendre parler, mais Jenny y arrivait comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue70/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:27

Josh se reconnaissait dans les paroles de Jenny, lui aussi on le prennait pour un fou quand il dit que pour se sentir vivant il a besoin de se sentir en danger, les gens ne comprenne pas ce besoin de prendre des risques. Mais Jenny le comprennait, ce qui le fit sourire. Il lui répondit :


- Ah ben, soit ce n'est pas le cas, soit on est deux fous !! Faut voir ! Dans les deux cas ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude d'etre traité de fou !


Quand Jenny lui dit qu'elle trouvait ça cool qu'ils aient tant de points communs, Josh sourit, il en était lui aussi très content. Il n'aimait pas les filles chochotes qui ont peur de tout et qui font tous dans les régles. Il n'aime pas la routine, il faut que sa bouge , que sa change, sinon sa vie ne lui plait pas. C'est d'ailleur pour ça qu'il appréciait beaucoup Jenny. Il lui répondit :


- La soirée pourrait etre marrante après quelques mélanges, non ? Non je rigole, tu fais comme tu veux, et pour ne pas étre soul tout seul, je vais évité les mélanges aussi !! Et puis l'avantage c'est que si on finit la soirée dans un bon état on s'en rappelera demain matin !!



Josh sourit a Jenny, c'est vrai que lorsqu'il est célibaitaire , il a l'haibtude de finir les soirées bourré et souvent il ne passe pas la nuit chez lui. Le seul truc c'est que lorsqu'il se réveille le lendemain, il ne se rappelle pas de la soirée et a de mauvaises surprises lorsqu'il apprend ce qu'il a pu faire. Mais ça l'amusait, c'était son coté fou qui ressortait surement, cette sensation de se lever le matin et de ne meme plus se rapeller de prénom de la personne a ses cotés mais sans le montrer bien sur, l'amusait . Mais il n'avait pas franchement envie que cette soirée là se finisse comme ça. Il respectait trop Jenny pour agir comem ça avec elle, et puis il avait envie de la revoir après cette soirée; Il se contenta donc de commander deux Vodka
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
My Music it's my life...
Jenny Cooper


Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue80/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 3e Music

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 1:33

Une troisiéme ou quatriéme vodka, Jenny commencait a avoir trés chaud, elle n'était pas soule, tout du moin pas encore, parce que si elle ne sortait pas vite de cette chaleur, elle allait surement vite tourner. Elle écoutait toujours attentivement Josh, se qu'il lui disait, il avait entiérement raison, et Jenny avait vraiment l'impression de s'entendre parler. Elle souriait toujours, puis elle lui répondit.

<<-Nous sommes deux alors! A avoir l'habitude de se faire traiter de fou. Ravie de rencontré un fou comme moi alors. Vraiment beaucoup de point commun.>>

Jenny rigola, elle avait de plus en plus chaud, puis elle ne tenait plus sur place, alors avec un grand sourire, elle dit à Josh.

<<-Je suis encore entiérement d'accord avec toi la dessus...Mais si on sort pas tout de suite prendre l'air, j'ai bien peur de tourner et de ne pas me rapeler de ma soirée, bien que je ne sais pas si on peut t'oublier comme sa toi????>>

Jenny rigola, les deux verres arrivérent enfin, comme Josh l'avait dit, il offra la tourner de verre, puis Jenny lui pris la main pour l'emmener dehors, elle n'en pouvait plus, il faisait tellement chaus à l'interieur, puis à l'extérieur, il y avait plein de banc ou s'assoir aussi, on pouvait rester debout sans risqué de se faire bousculer par un danseur fou qui se prend pour Michael Jackson, mais qui finalement ne fait que le parodier. Bref, Jenny avait vraiment besoin de prendre l'air.

<<-Désolé de t'entrainer comme sa dehors, mais il fait une chaleur insupportable à l'interieur, on rerentrera aprés si tu veux, mais pour le moment j'ai vraiment besoin de fraîcheur. Merci pour le verre au passage. >>

Jenny lui souriait toujours, ils allérent s'installer sur un banc. Puis tout en regardant Josh, Jenny lui demanda.

<<-Au faite sa fait combien de temps que tu es ici exactement?>>
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Left_bar_bleue70/100Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:28

Josh sourit a Jenny, ça lui faisait bizarre d'avoir autant de point commun avec quelqu'un mais il en était content. Il se dit qu'il avait bien fait de venir faire un tour dans ce bar ce soir là. Il répondit a la jeune fille :


- Ouais, vraiment beaucoup ...



Josh était comme troublé, d'habitude il ne réagit pas comme ça face aux filles mais là, il avait eu comme un coup de coeur pour Jenny. Il était sous son charme mais n'osait pas en dire plus pour l'instant et préférait attendre de la connaitre mieux et peut-etre de sentir ses sentiments. Il rit quand elle dit qu'elle devait absolument sortir si elle voulait se rapeller de leur rencontre le lendemain. Il est vrai que Josh tient assez bien l'alcool, il peut boire 6 ou 7 verre ans avoir d'effet secondaire. Apparamment Jenny n'avait pas la meme résistance que lui a ça , alors il lui sourit et répondit :



- Et ben on va sortir alors, c'est pas grave ! Sa serait bête que tu ne te souviennes de rien ! Meme soul je me rapellerais de toi demain matin, j'en suis sur ... Tu seras toi aussi difficile a oublier !


Josh prit son verre et suivit Jenny, qui l'avait attrappé par la main pour l'emmener dehors. Josh l'aurait suivit n'importe où pour mieux la connaitre : en boite, au parc, sur la plage, ou sur un banc, il serait aller n'importe où avec elle ce soir là. Il lui sourit quand elle s'excusa de l'avoir attirer dehors. Josh lui dit :


- C'est rien, ça fait du bien de prendre un peu l'air pendant une soirée pour garder les idées en place ! Et il y a pas de quoi pour le verre, c'était de bon coeur ...




Lorsque Jenny demanda a Josh depuis quand il était a Sydney, celui ci leva les sourcils. Il ne se rapellait plus exactement du jour mais en cherchant un peu dans sa mémoire il se souvint. Il dit a la jeune fille :



- Je suis arrivé dimanche donc ça fait 6 jours que je suis là !! Je suis vraiment tout nouveau ici , c'est la première fois que je met les pieds en Austalie ! En 6 jours j'ai déjà fait de super rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )   Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée ( Libre ... une fille de préférence ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University Of Sydney :: City Of Sydney :: _ Kings Cross :: * Bars :: * The Shore Club-
Sauter vers: