The University Of Sydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University Of Sydney

Sidere Mens Eadem Mutato :: The constellation is changed... The disposition is the same.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicholas K. Stephen
| |Nick;; In the free fall I'll realize I'm better off when I hit the bottom
Nicholas K. Stephen


Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Sydney;; Australia

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Left_bar_bleue0/100Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Empty_bar_bleue  (0/100)
Etude & Année: Droit;; Public International > 3ième année

Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Empty
MessageSujet: Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| |   Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:00

IDENTITY CARD


    Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Jamiee15
    » Nicholas Kenneth Stephen {Feat Jamie Dornan}

    Date de naissance : 28.04.1987
    Age : 22 ans
    Nationalités : Américano-Australienne
    Études (+ 1 option) : Troisième année de Droit;; Option > Droit Public International.
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Votre Groupe : Law





Histoire :
    Nous sommes à Franklin, une petite ville dans le Tennessee, un état des Etats-Unis, le 28 avril 1987. Ce jour là, naquit un jeune garçon nommé Nicholas Kenneth Stephen, en l'honneur de son grand-père, mort, il y a peu, d'une crise cardiaque. Je grandis aux côtés de ma mère et de mon oncle. Ils étaient mes repères, et c'est grâce à eux que je suis la personne que je suis, avec mes valeurs, mes défauts et quelques qualités. En dehors de mon oncle, je n'ai jamais eu de présence masculine, et, par conséquent, je mis du temps avant de m'affirmer réellement. Je passais le plus clair de mon temps avec lui d'ailleurs. Il m'est très important et nous avons une grande complicité. Il me donna un gout prononcé pour la musique, car c'était un bon musicien. Je dirais même que c'était une mélomane, il savait faire beaucoup de choses. Il m'apprit à jouer de la guitare ainsi que du piano. Mais ce qui m'étonna le plus fut le fait qu'il réussisse à me faire chanter, dans le bon sens du terme, bien sur. Le père que j'avais toujours rêvé d'avoir et moi nous perdimes de vue, et en partie à cause du mariage de ma mère. Et ce fut elle qui me poussait vers le monde de la politque en m'encourageant à m'inscrire aux élections de délégués ou autres choses que je trouvais assez futiles. Cela ne plaisait pas beaucoup à mon beau-père, il disait que j'étais trop jeune, pour me lancer dans une sorte de mini-carrière politique. Mais comme le préfixe "beau' insiste bien, ce n'est pas mon père. Je n'en ai jamais eu et je ne veux pas en avoir. Si une telle rancoeur existe, c'est tout simplement parce que mon géniteur m'a abandonné à la naissance. Comme je ne l'ai jamais connu, c'est un inconnu. A vrai dire, j'aimerais ne jamais l'avoir connu. En effet, j'ai pris conscience de son existance à l'age de sept ans, lors de la procédure de divorce et cela se passa plus ou moins mal puisque je finis par aller voir une psycgologue, pour aller mieux en renfermant cette souffrance entre des parenthèses.

    Ces fameuses parenthèses furent brisées à l'age de quinze ans, par une convocation au commisariat qui atterit dans la boite aux lettres de ma mère. Je la charriais en disant qu'elle avait du jouer les chauffardes, mais en faite pas du tout. C'était le retour du "père prodigue", en quelques sortes. Il était accusé de viols et tentative de viol sur mineurs. D'après ma mère, c'était un lache doublé d'un idiot et lorsqu'elle me dit le pourquoi de cette convocation, je n'avais d'autre choix que de la croire. Je m'en étais toujours plus ou moins douté mais là, c'était évident. J'avais du mal à accepter d'avoir du sang de violeur en moi. Cela me rendait honteux, et vraiment très mal. Mais je prenais sur moi, pour ne pas inquiéter ma mère et troubler l'idylle qu'elle vivait avec mes histoires d'adolescent torturé. Je me noyais complètement dans la musique et dans mes études, cela me faisait passer le temps et surtout passer l'envie de penser à un homme qui m'ignorait complètement. Ce sont mes passions qui me préservèrent, sans compter que mon oncle me manquait terriblement. En effet, il partit en Australie, avec une drôle d'idée dans la tête, devenir bijoutier, enfin trouver de l'or et en faire des bijoux. Bref, ce qui "m'acheva", ce fut le verdict du procès de mon géniteur, il avait été reconnu coupable.

    A partir de cette époque, je me renfermis un peu plus voire beaucoup plus sur moi même. J'étais souvent ailleurs et pensif. J'avais l'impression de vivre les choses à moitié. Même si j'aimais beaucoup Franklin et Nashville, par leur musiciens, leur concerts et la gentillesse des habitants, j'éprouvais le besoin de changer d'air, de voir de nouveaux horizons. J'étais aussi devenu un peu plus bagarreur, un rien me faisait partir au quart de tour, ce qui suscita de nombreuses disputes avec des proches. Ma mère était assez exaspérée de me voir rentrer avec une arcade ou une lèvre fendue alors elle ne mit pas longtemps avant de me proposer une idée qui, au final, me plaisait beaucoup. Son idée consistait à m'envoyer chez mon oncle, pour un moment certains, histoire de l'aider ainsi que de "changer d'air". Au départ pris comme une punition, je me rendis compte que renouer les liens avec lui, cela ne pourrait être que positif. Et puis, pourquoi ne pas aller du côté de la chaleur et de l'océan ? Parce qu'à Franklin, il fait peut etre beau mais pas très chaud... En arrivant à Sidney, je pensais que ce dernier vivait là, mais non en faite. Il vivait dans une petite bourgade où il fallait, en bus, plus d'une heure pour atteindre la fameuse ville. Ma mère, avec l'aide de mon cher oncle, de m'inscrire à Sydney-Uni. J'étais alors en troisième année de droit...



Caractère :
    Derrière ma façade de grand rebelle de la société, franc, manquant de tacte et intimidant, se cache quelqu'un de calme, assez timide et très diplomate. En effet, je pèse le poids de mes propos pour ne pas blesser ou offenser certaines personnes. Mais rien ne m'empeche d'etre taquin ou gaffeur car l'erreur est humaine, la preuve, j'en suis une. Et oui, je "souffre" d'une assez grande remise en question et d'un énorme manque de confiance en moi. Il m'arrive d'etre en doute perpétuel, et dans ces périodes, je suis très renfermé, et un rien me trahit. Alors je fume, pas beaucoup mais quand même, et, par moment, cela me relaxe et me permet d'oublier mes doutes et mon insécurité incertaine pour un moment donné. Autrement, lorsque je ne suis pas pensif ou dans mes périodes de doutes, je suis quelqu'un qui sourit autant qu'il le peut. J'ai parfois l'air idiot mais je l'en fiche à vrai dire. J'ai toujours pensé qu'il était plus agréable d'avoir quelqu'un qui sourit que quelqu'un qui fait boude à longueur de journée. Bon il y a un juste milieu, c'est vrai mais je ne le suis pas. Tant pis ! Parce que je vascille d'un extrème à l'autre. Je peux très bien etre le nouveau soleil ambulant ou celui qui plombera l'ambiance dans un groupe, ce qui explique mon isolement dans ces cas là. Je rigole pour un rien aussi. A la moindre blague pourrie, nulle ou idiote, je serais sur de rire ou de sourire, voilà qui peut se montrer bien déroutant. En faite, je suis un paradoxe à moi seul. En effet, je me contredis assez souvent et mon apparence me montre froid, plutot méchant alors que ce n'est pas du tout le cas. J'ai toujours été là pour mes amis -parce que j'ai des amis- ils peuvent compter sur moi et il le savent. Personne ne s'ait plaint de mon sens de l'amitié, jusque là. Je suis quelqu'un de protecteur, la souffrance que l'on peut faire à mes proches me déplait énormément et je ne suis pas du genre à voir mes amis souffrir sans rien faire. Je n'ai jamais hésité à les aider, quitte à me mettre dans une situation assez désagréable. Je ne cherche pas mon profit mais l'épanouissement de mon entourage.



Physique :
    Mon physique est banal, il se fond facilement dans la masse, en général. Je suis plutot grand, je mesure un mètre quatre-cinq, environ pour soixante-cinq kilos approximativement. Ma silouhette est svelte et légèrement musclée. Je ne sais pas comment l'expliquer, vu que le seul sport que j'ai pratiqué, c'était la dextérité de mes doigts et accessoirement la natation. J'en fais depuis l'age de huit ans et je me débrouille plutot bien. J'ai un tatouage à la hanche gauche. C'est un tatouage tribal. J'en ai un autre derrière l'oreille, d'ailleurs, on ne le voit que très rarement à cause de sa taille. Il représente un idéogramme chinois, qui signifie "chance". Et oui, quoi qu'il advienne, on a toujours de la chance, même dans le plus grand des malheurs. J'essaie d'etre optimiste, mais je ne fais que me rassurer car je suis loin de l'etre. Mes cheveux ont été blonds, mais aujourd'hui, ils ont retrouvé leur couleur naturelle, le brun. Ils sont souvent plus ou moins courts, parfois mi-longs mais très rarement longs. En été, et donc avec beaucoup de soleil, ils peuvent devenir chatains. J'ai des yeux bleus, mais avec le temps, il s'est avéré qu'ils soient de couleur hazel. C'est à dire qu'ils s'adaptent en fonction de l'environnement. Plutot bleus, ils peuvent parfois tirer vers du gris pâle ou même du vert et même marron. D'ailleurs, mon regard me trahit la plupart du temps. Dans mes yeux, on ne peut pas voir de méchanceté, car je ne fais jamais mal pour faire mal. Une phrase me résume très bien: "Oeil pour oeil, dent pour dent". En parlant de dents, elles sont blanches et bien alignées, grpace à un appareil dentaire que j'ai porté lorsque j'étais au collège. J'aime garder une légère barbe, pour me vieillir et paraitre moins "enfantin". Le problème, c'est qu'avec cette barbe, je peux faire beaucoup plus que mon age. Ce n'est pas un problème pour moi, mais peut etre pour les autres. Je porte souvent des bracelets, des concerts ou des soirées où je suis allé, ainsi qu'une bague au pouce, au majeure gauche et une bague au à l'index droit. Lorsque je joue d'un instrument, je les enlève car elles m'empechent de jouer à peu près correctement. Je m'habille très sobrement car c'est le style que je veux donner. En effet, je suis quelqu'un qui ne tient pas à se faire remarquer.






    Votre prénom : // Appellez moi Jesus Razz
    Votre age : 15
    Code du Forum : OK By Peter
    Présence sur le forum : 3/7
    Où avez vous connu le forum ? Par un(e) membre x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Wilson
Quel serait l'intérêt du bien si le mal n'existait pas ?
Peter A. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney, Australia

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Left_bar_bleue75/100Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Empty_bar_bleue  (75/100)
Etude & Année: 2ème année de Sciences de l'Homme - Psychologie Clinique & Psychopathologie

Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Empty
MessageSujet: Re: Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| |   Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:49

    cheers Welcome Nicholas ou Jesus ^^

    Ta présentation est OK pour moi tu seras validé dès qu'une des 2 autres admin aura donné son accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Wilson
    Angel or Devil ?

Sarah E. Wilson


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Left_bar_bleue80/100Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 2ème année d'architecture - Architecture Contemporaine

Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Empty
MessageSujet: Re: Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| |   Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:01

    Welcome Nicholas Razz

    Je te valide également Very Happy
    Have Fun =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-uni.forumactif.org
Nicholas K. Stephen
| |Nick;; In the free fall I'll realize I'm better off when I hit the bottom
Nicholas K. Stephen


Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Sydney;; Australia

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Left_bar_bleue0/100Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Empty_bar_bleue  (0/100)
Etude & Année: Droit;; Public International > 3ième année

Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Empty
MessageSujet: Re: Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| |   Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:32

Merci beaucoup Very Happy
J'espère, j'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bristo
Notre vie est entre nos mains, rendons la meilleure...
Melinda Bristo


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Left_bar_bleue73/100Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Empty_bar_bleue  (73/100)
Etude & Année: 3ème année de Médecine - Chirurgie

Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Empty
MessageSujet: Re: Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| |   Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:32

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney (?)

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Left_bar_bleue70/100Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: 2ème Année D'art Plastique

Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Empty
MessageSujet: Re: Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| |   Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:49

Hey, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-have-fun.forumsactifs.com
Nicholas K. Stephen
| |Nick;; In the free fall I'll realize I'm better off when I hit the bottom
Nicholas K. Stephen


Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 36
Localisation : Sydney;; Australia

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Left_bar_bleue0/100Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Empty_bar_bleue  (0/100)
Etude & Année: Droit;; Public International > 3ième année

Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Empty
MessageSujet: Re: Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| |   Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:51

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | Empty
MessageSujet: Re: Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| |   Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me attention, I need it now x) | |Nicholas K. Stephen Introduces Himself > 100%| |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you so bad | |Nicholas K. Stephen Relationships| |
» Come here, if you dare ! | |Nicholas K. Stephen Topics| |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University Of Sydney :: Administration :: _ Présentations :: * Présentations acceptées-
Sauter vers: