The University Of Sydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University Of Sydney

Sidere Mens Eadem Mutato :: The constellation is changed... The disposition is the same.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue70/100Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:43

Josh , étant un grand adepte de l'océan et tout ce qui le concerne, avait rendez vous ce matin avec une bande de copain à Brighton Beach. Ils avaient prévu de passer la matinée ensemble a jouer au volley, a nager, a plongée pour voir les fonds sous marins et tous les loisirs des fans de la plage.
Il se prépara donc vite fait, il enfila son short de bain, un tee-shirt simple tout blanc et ses tongs. Il prit son ballon sous le bras , sa serviette sur le dos et partit.
Il arriva donc sur la plage, où trois ou quatres de ses copains étaient déjà. Ils lui firent signe de les rejoindre. Josh n'hésita pas un instant, il étendit vite fait sa serviette sur la sable chaud, enleva son tee-shirt et ses tongs qu'il posa sur la serviette et se jeta a l'eau. Le matin, c'était le moment de la journée que Josh préfère, les plages sont encore toutes propres, il n'y a pas beaucoup de monde, tout est calme, enfin ça fait paradis ! Ils jouèrent donc ensemble un bon moment au volley. A un moment, un de ses copains lui envoya trop loin le ballon et Josh tenta de la récupérer en sautant et en le tapant avec le pied. Comme prévu, il sauta et frappa la balle; le seul problème c'est qu'il frappa beaucoup trop fort et que le ballon atterrit sur une jeune femme allogé sur la plage. Avec la force qu'il y avait mis, elle avait du le sentir passé. Josh fit signe a ses amis qu'il allait le cherchait et s'approcha de la personne. Celle ci s'était bien sur assise pour voir ce qui l'avait toucher. En arrivant a quelques pas d'elle, Josh reconnu Hilarie, sa cousine germaine. Celà faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu mais il l'adorait, elle comptait beaucoup pour lui a l'époque om ils se cotoyaient encore beaucoup. Josh reprit le sourire et lui dit :



- Ah Hilarie !! C'est moi Josh , ton cousin plein de gaffes ! D'ailleur, désolé pour le ballon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Donovan
Hakuna Matata
Hilarie Donovan


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue0/0Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Etude & Année:

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:44

Ce matin je m'était reveillé de bonne heure , et quand j'avais ouvris mes rideaux je vis deja le grand soleil illuminé ma chambre alors avec un grand sourir je m'était dit que j'irai a la plage.
Je me dirigea vers la cuisine et pris mon bol de chocolat chaud avec des kellog's comme les petits enfants . Je mis peu de temps pour le boire puis je me dirigea vers ma salle de bain et pris une douche bien froide , puis je sortis et mis mon maillot de bain ainsi qu'un short et un petit dos-nu .
Je pris ma voiture et me gara.
JE m'installa ensuite pas très loin du terrain de volley . Je m'endormi presque jusqu'a ce que quelque chose interrompis mon sommeil , un objet était venu me heurté et m'avait fait assez mal , je m'assied et apperçut un que c'était un ballon et un jeune homme courut vers moi , sans doute le proprietaire du ballon , mais plus le jeune homme s'approcha plus il me rapelai une personne . Enfin arrivé a mes côtès le jeune homme me reconnu et me dit que c'était Josh mon cousins . Alors toute de suite je le reconnu , a l'époque qu'on se voyait souvent on s'entendait super bien mais sa fait un petit moment qu'on ne se voyait plus il m'avait beaucoup manquez car mon cousin où lala que je l'aime fort je lui répondit alors avec un grand sourir :

Josh comment tu vas ? c'est pas grave t'inquiete il m'a juste fait un peu mal

Je rigolait et lui fait signe de s'assoir a côter de moi
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue70/100Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:58

Josh sourit, Hilarie avait l'air contente de le revoir tout autant que lui d'ailleurs. Josh avait pas mal de cousin et cousine mais Hilarie occupé une place toute particulière, elle était une confidente pour le jeune homme, il pouvait tout lui dire et savait que ça resterait entre eux deux. Il récupéra le ballon et le renvoya a ses amis en leur faisant signe qu'il restait avec la jeune fille. Ses amis acciéssèrent puis reprenèrent le jeu. Josh redigirea alors son regard vers sa cousine qui lui disait que s'asseoir a ses cotés. Josh s'exècuta et prit place au coté d'Hilarie. Elle avait tellement changé, la dernière fois qu'ils s'étaient vu , ça devait etre il y a un ou deux ans, ils étaient encore des ados et là, ils sont tout deux devenus adultes. C'est fou ce qu'on peut changer en deux années quand meme. Le jeune homme répondit alors :

- Et ben je vais bien, comme tu vois je profite de mon week end avant de reprendre les cours ! J'étudie a l'université de Sydney, c'est pas loin d'ici . Et toi alors, comment tu vas depuis tout ce temps ? Encore une fois désolé pour le ballon ! Tiens un bisous magique, comme avant !



Josh fit un petit bisous sur le front d'Hilarie, c'était un bisous symbolique pour eux . Quand ils étaient enfant, a chauqe fois que Josh était fourré dans des embrouille, ce qui arrivait souvent et qu'il rentré erraflé de partout, Hilarie lui faisait un petit bisous sur le front et disait que c'était un bisous magique et que ça guérirait le petit garçon. Sa ne le guérisssait pas mais ça le faisait rire et la bonne humeur était revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Donovan
Hakuna Matata
Hilarie Donovan


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue0/0Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Etude & Année:

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:48

Sa me faisait tellement plaisir de le voir , avant on se voyait tellement souvent , il copte beaucoup pour moi , quand on était plus jeune , j'aimait le protegé . Je me rapelle même que je verifiait même avec qui il sortait et si sa copine ne me plaisait pas je me débrouillait toujours pour qu'il se sépare , biensur sans faire de coups en douce . Josh et moi etions tellement proche . Evidement j'ai une grande famille et tout le monde compte beaucoup pour moi mais lui occupe une place limit' plus grande , il place très importante dans mon coeur.Bon c'est vrai que techniquement c'est pas un vrai cousin puisque j'ai été adopté et que c'est le fils de la soeur a ma mère adoptive mais je l'aime tellement que ce détaille on l'oublie.
Il me dit qu'il allait bienet qu'il profitait de son week end avant de reprendre ses cours car il étudie a l'université de Sydney.Il me demanda moi comment j'allais depuis tout ce temps .

Et bien tu sais moi je vais toujours bien , et ne t'inquiete pas c'est pas grave

Il me fit alors un il me fit un bisous magique comme je lui faisait quand on était gamins , casse cou comme il était il rentrai toujours les genoux ecorché , je savais très bien que ms bisous ne lui enlevai pas son mal mais apres on repartait dans un délire et on riglait et on oubliait son petit bobo .
Son geste me fit très plaisir car me prouva qu'il a pas oublier tous nos moments forts qu'on a passé enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue70/100Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:12

- Et oui, tu es une fille forte toi !! Tu n'as pas changé !


Josh sourit a Hilarie. En effet, pour lui, elle avait toujours été forte, endurante, elle avit surmonté tellement d'épreuve et elle était toujours souriante. Etant gamin, Josh l'admirait et il l'admire toujours. Etre adopté ne doit pas etre facile a vivre tout les jours mais elle ne l'a jamais montré; elle est toujours rester forte et malgré que ses problèmes soit plus grave et plus important que ceux du petit Josh, elle a toujours été présente pour lui. Josh lui accordait son entière confiance, a tout les points de vue, c'était un modèle, un exemple a suivre pour lui. Il rit quelques secondes en repensant a tout leur bons moments passé ensemble... Josh se rappellait alors un noel passé en famille. Il jouait au ballon dans le jardin avec ses cousins et cousines, dont Hilarie, jusqu'au moment où johs envoya le ballon chez les voisins et cassa leur fenetre. Ils devaient tous avoir entre 6 et 10 ans et bien sur a cette époque les enfants sont craintifs. Ils étaient tous partis en courant pour ne pas se faire voir, tous sauf Hilarie, qui était resté pour aider le petit garçon a se sortir de sa galère. Ils avaient tous les deux grimpaient pas dessus le portail, étaient entré en douce chez les voisins, avec une peur effroyable de se faire prendre, et étaient resssortis a toute vitesse de cette maison. Malgré une belle peur, Josh et Hilarie étaient resté solidaire et ce noel reste un merveilleux souvenirs pour Josh. Il dit finalement a Hilarie, toujours le sourire aux lèvres :


- Et alors cousine, qu'est ce que tu fais a Sydney ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Donovan
Hakuna Matata
Hilarie Donovan


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue0/0Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Etude & Année:

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 2:47

La phrase de son cousin fit beaucoup rire Hilarie , il avait toujours dit que j'était une fille forte , mais je ne penssais pas si forte qu'il le disait.
Je me rapelle d'un jour où on était chez lui , les parents était partit faire des course , je regardait tranquilement a télé , il jouait au ballon dans la salle et malgrè que je lui dise plusieur fois d'arrété il ne m'avais pas écouter et avait cassez un vase de se mère , mais pas n'importe quel vase , c'était le vase qui se transmettait de generation en generation. Il était paniqué de la réaction de sa mère . Pour le protègé lorsque les parents sont rentrés j'ai dit que c'était de ma faute et je me suis fait punir , souvent il a voulu se dénoncer mais j'ai toujous refusé ,je ne voulais pas que les parents sachent.
J'aime beaucoup mon cousin , c'est un garçon génial !
Il me regarde et en me souriant me demanda se que je faisait a Sydney , alors avec un sourir je lui répondit :

Je suis venu là pour le travail , j'ai vraiment pas pu refusé cette offre , c'est le paradis ici
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue70/100Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:45

Josh acciessa de la tete quand Hilarie lui dit qu'elle était là pour le travail. Josh était épaté qu'elle travaille déjà, lui qui était encore qu'un simple étudiant. Dans sa tete, le monde du travail ce n'était pas encore pour tout de suite bien qu'il est déjà quelques experiences professionnelles. En effet, Josh a déjà joué dans quelques films et fait des photo pour un magasins de vetements mais pour lui ce n'est pas du travail, c'est une passion. Il espère pouvoir faire ça le plus longtemps possible meme si il sait que ça ne sera pas éternel. Depuis toujours Josh aime joué la comédie, il adore le cinéma, il connait tout les noms d'acteur et de films sur le bout dees doigts, c'est vraiment une passion , meme plus que ça pour lui. Et en plus, sans vouloir etre prétentieux, il est plutot doué dans ce qu'il fait. Il dit finalement a sa cousine :


- Ah ouais ? Et tu travailles où ?


Josh voulait toujours en savoir plus sur Hilarie, il voulait tout connaitre d'elle. Elle était bien plus qu'une cousine pour lui, elle était et est toujours une grande soeur, un modèle, une épaule sur laquel se poser en cas de problèmes. Bref, elle est plus qu'importante pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Donovan
Hakuna Matata
Hilarie Donovan


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue0/0Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Etude & Année:

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:57

Je souriais a Josh , sa me faisait vraiment très plaisir de le voir , sa faisait longtemps , et il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup changer depuis le temps .
A l'époque j'aurais tout fait pour l'aider , et c'est encore le cas .
Mon travail me plaisait beaucoup , et j'avais vraiment eu de la chance d'être muté ici , je me plait encore mieux .Je lui fit un grand sourire :

Je travaile en puericulture , tu sais comment j'ai toujours aimé les petits bébé

C'est vrai qu'a chaque fois que je vois un bébé je ne peu m'empecher d'etre en etase devant lui et de lui sourir et jouer avec .

Et toi tu fais quoi ?

Je regardait la mer et enffonçait mes pieds sous le sable chaud
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue70/100Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:48

Josh sourit a sa cousine. Meme si elle avait beaucoup changé physiquement, il faut le dire, elle est devenu une très belle femme, elle était toujours la meme au fond d'elle et ça Josh pouvait le voir juste en la regardant dans les yeux. Cette gentille petite fille, attentionné comme pas deux pour un petit garçon plus turblent que tous est exactement la meme avec dix ans de plus. Hilarie aume apparemment toujours s'occuper des petits, les aider, les soigner, tout comme elle fasiait avec Josh quand il était gamin. Josh acciessa de la tete et répondit :


- Ok ! Ouais, tu n'as vraiment pas changé , déja quand tu avais 8 ans, tu aimais t'occuper des petits, et je peux témoigner que tu le fais très bien ! J'ai été ton petit patient plus d'une fois !!


Quand Hilarie lui demanda ce que lui faisait, il se dit qu'elle allait pensé que lui non plus il n'avait pas changé; Il était toujours aussi aventureux, a vouloir aller le plus haut possible et fan de cinéma. Josh était presque le meme qu'il y a 10 ans. Il sourit gentillement a sa cousine et lui dit :


- Et ben moi, je continue dans le cinéma, le théatre, la comédie, enfin tous ça quoi ! Je suis a l'université de Sydney dans ce secteur là, et je m'éclate ! Pour te dire, je crois avoir vraiment trouver ma voie , je suis sur de moi et c'est assez rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Donovan
Hakuna Matata
Hilarie Donovan


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue0/0Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Etude & Année:

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 4:43

Sa me faisait très plaisir de lui parler , et de me remémorez tous les bon moments qu'on a pu passez enssemble . Il me fit sourir quand il me dit que je n'avais pas changer et que quand on était gamin il était mon patient . il était mon patient préféré et le plus fidéle .
A vrai dire lui non plus n'a pas l'air d'avoir changer .Il me dit qu'il continue dans le ciinéma et qu'il etudie dans se domaine a l'université de sydney . Il semble etre content de ce qu'il fait et comme il venait juste de me le dire , il était sur de lui et c'est bon signe car c'est peu souvent que sa lui arrive .

C'est super que tu continue dans cette branche là , tu est tres doué , enfin tu l'était quand on était gamin , je pensse que tu l'ai encore a mon avis sa n'a pas trop changer si ce n'est que tu tes surement amélioré

Je lui fit un sourir et regarda la plage , la mer puis le sable . J'enfonca des pieds dans celui-ci , il etait chaud et sa faisait du bien

Sa te dit une petite balade ?

Lui avais-je dit avec un sourir , comme quand on était gamin et qu'on parlait de choses sois disante importante
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue70/100Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:14

Josh sourit a la réplique de Hilarie, tout ce qu'elle disait, tout ses gestes lui rappellait son enfance passé a ses cotés; Josh n'aurait jamais pensé que le simple fait de la revoir aller faire remonter autant de souvenir a la surface. Quand elle dit justement qu'il était doué pour le cinéma, Josh se rappella toute ses bétise faites et après il faisait toujours une scène en disant que ce n'était pas lui . D'ailleur souvent un autre prennait a sa place. Josh s'est d'ailleur sorti de situation beaucoup plus enbetante que ça grace a son talent d'acteur. Il dit a sa cousine :


- Ouais c'est clair ! Jouer la comédie c'est mon truc ! Je sais pas pourquoi mais je parais toujours crédible , et oui, j'en joue souvent !


Il sourit en regardant l'océan quand sa cousine lui propsa d'aller faire une ballade. Celui ci tourna la tete vers elle puis se leva d'un bond; Il était toujours aussi dynamique et partant pour bouger. Il est très rarement fatigué, a cour d'énergie. Il tendit sa main a Hilarie en disant :



- Aller, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Donovan
Hakuna Matata
Hilarie Donovan


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue0/0Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Etude & Année:

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:19

J'avais presque oublié comment je me sentais bien quand j'étais avec mon cousin . il m'aida a me levé et on commença a marché . Lui et la comédie , c'était une grand histoire d'amour , il l'a souvent joué pour éviter de se faire disputer , avec moi j'ai toujour su qui ne la jouait jamais , enfin je l'ai toujour su et toujours esperer . Mon cousin ? C'est le meilleur !
On continuait de marché quand soudain j'eu une envie

Une course jusqu'au Jet Ski là-bas sa te dit ?
Je le regarda et commença a courire avant même qu'il me dise la réponsse ,car je savais deja qu'il allait me dire oui , ce gars là est toujours pret pour s'amusé , toujours exité et jamais fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue70/100Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:47

Josh marchait tranquillement a coté de sa cousine, une cousine qu'il était tellement heureux d'avoir retrouver, une cousine avec qui il a tout partagé, une cousine qui a fait la confidente, la meilleure amie... Bref, ce n'est pas une cousine , mais LA cousine a avoir. Elle est vraiment super, toujours prete a aider et a écouter Josh. Celui ci se serait senti bien seul pendant son enfance si elle n'avait pas été là.

Josh l'entendit parler et lui demandait si une course jusqu'au jet-ski ça lui disait. Josh sourit et avant meme d'avoir répondu, il vit Hilarie partir en courant. Elle devait bien évidemment se douter qu'il serait d'accord. Elle le connait par coeur. Josh se mit donc a courir et étant un garçon sportif il rattrappa Hilarie. Quand il arriva a son niveau, il s'amusa a lui passer devant, a lui couper et recouper la route juste devant ses pieds pour la déstabiliser. Il fit ça jusqu'au moment où Hilarie acceléra légérement et Josh lui rentra dedans. Celui tomba sur le sable chaud, alors qu'Hilarie fit de meme. Josh regarda sa cousine et se mit a rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Donovan
Hakuna Matata
Hilarie Donovan


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue0/0Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Etude & Année:

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeLun 12 Oct - 0:24

On courrait sur le sable , il etait un peu derriere , puisque j'avais commencer a courrir avant lui . mais il ne mit pas longtemps pour me ratrappé . Il me coupait la route , je voulu courir plus vite pour le ratrapé et je lui fonça dedans , sans faire expres biensure , enfin sa personne ne le saura , il tombat et je tombais egallement .
On était a terre et eclater de rire .
On était tombé pas tres loin de l'eau , on se fit mouiller , alors je decida d'allez me baigner , j'essayai de me levé mais puisque j'atait morte de rire j'eu du mal , mais des que je fut debout je couri et dèq que j'ariva a la mer je tomba dans l'eau toujours ausis morte de rire

Allez tu viens elle est bonne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue70/100Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:31

Josh n'arrivait plus a s'arreter de rire, c'était peut-etre bete mais toujours comme ça avec sa cousine. Quand ils se mettent a rire ensemble il en faut beaucoup pour les calmer. Ils sont intenables. Quand il tomba, Josh se fit mouiller , mais il s'en fichait royalement, il en était meme content, ilcomençait a faire chaud sur la plage. Soudain, il vit Hilarie tentait de se lever mais avec ce fou rire diabolique, impossible de marcher plus d'une seconde. Josh riait toujours, et quand il la vit tombait a la renverse dans l'eau, ce ne fit qu'agrandir ça. Josh essaya a son tour de se lever, il y arriva tant bien que mal et plongea la tete la première tant qu'il tenait encore debout. Il arriva quelques mètres rderrière sa cousine. Il riait encore mais ce fou rire semblait s'etre un peu calmé. Il dit ensuite a sa cousine :


- Sa faisait longtemps qu'on avait pas rit comme ça tous les deux !! Enfin ensemble quoi !



[ HJ : Dsl post pourris mais j'ai plus d'inspiration là !! Je suis Hs ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Donovan
Hakuna Matata
Hilarie Donovan


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue0/0Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Etude & Année:

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:05

On était tout les deux dans l'eau explosé de rire . On était trempé mais on s'en fichait royalement tant qu'on etait tout les deux et de bonne humeur tout allait bien .
Tellement que je riait j'en avais des crampes et mal au abdos .
J'ai un cousin de reve , le meilleur , je l'adore .
Il me disait que sa faisait longtemps qu'on avait pas autant rit tous les deux , je continuait a rire

Oui tu as raison , et j'espere qu'on attendra pas aussi longtemps pour le refaire !

Je me mis sous l'eau et attrapa ses jambes pour le noyer


[HS ; C'est pas grave T'inquiete , moi non plus j'ai pas beaucoup d'inspi' et il était pas si pouri Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue70/100Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:09

Josh s'amusait comme un gosse avec sa cousine, il retournait en enfance à ses cotés et celà se passait comme ça seulement avec elle. Celà faisait vraiment longtemps, trop longtemps que ça n'était pas arriver, et Josh se jurait intérieurement que maintenant qu'il était majeur, plus jamais il ne serait séparer d'Hilarie si longtemps. Elle compte énormément pour lui et plus rien ne pourra les empécher de se voir régulièrement. Il lui répondit alors, en tentant de calmer son fou rire :



- Sa c'est sur Hila, on ne sera plus jamais séparé si longtemps !



Josh eut a peine le temps de finir sa phrase qu'il sentit ses pieds se décollait du sable et sa tete entrait dans l'eau. Hilarie s'était toujours amusé a le couler, depuis tout petit sauf que là Josh était devenu un homme et forcément, il avait plus de muscles que sa cousine. Il se releva alors et la prit dans ses bras puis la jeta a l'eau. Il plongea pour la rejoindre. A peine eut elle sortit la tet de l'eau qu'il attrappa contre lui et lui bloqua les bras. Il lui dit alors, le sourire aux lèvres :



- Alors c'est pas aussi facile que quand j'avais 10 ans ! Tu as du mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Donovan
Hakuna Matata
Hilarie Donovan


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Left_bar_bleue0/0Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Etude & Année:

Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:10

[H.S : désolé d'avoir mis beaucoup de temps a répondre mais mon Pc a planter et le temps que j'en rachete un autre donc voilà désolé ]

Sa me faisait vraiment plaisir de m'amuser avec mon cousin comme avant , c'est comme si on avait remonter le temps , comme si on avait jamais été séparé , il n'y avait que nous deux , enfin pour moi , et c'était ce qui comptait , on avait enfin été réuni et sa me faisait un bien incroyable , c'est comme un dose d'adrenaline , comme si je reprenait vie , pourtant j'ai toujours été heureuse mais là je l'était encore plus .
J'était tellemnt contente de le voir que je décida de le couler , j'essayait mais il était devenu plus grand , plus fort que j'avais beaucoup de mal et c'est même lui qui me jeta a l'eau .
Je remonta a la surface morte de rire

Effectivement c'est devenue plus dure

Je me retourna et fit semblant de bouder puis lorsqu'il s'approcha de moi je lui sauta dessus , mais sans réussir a le faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) Empty
MessageSujet: Re: Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )   Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et boum ! Un ballon en guise de retrouvailles ... ( Pv Hilarie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilarie Donovan
» Hilarie et ses liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University Of Sydney :: City Of Sydney :: _ Les plages :: * Brighton Beach-
Sauter vers: