The University Of Sydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University Of Sydney

Sidere Mens Eadem Mutato :: The constellation is changed... The disposition is the same.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une veste de rencontre ( PV Peter )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Une veste de rencontre ( PV Peter ) Left_bar_bleue70/100Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Une veste de rencontre ( PV Peter )   Une veste de rencontre ( PV Peter ) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:21

Justin commençait peu a peu a s'habituer a la nouvelle ville où il réside , Sydney. Bien qu'il est été rétissant au départ, il se sentait finalement bien ici, mais a quand meme du mal a oublier New-York. Sa ville natale lui manque mais il essaye de prendre ses marques a Sydney. Il commence déjà a connaitre des coins pas mal et a fait des rencontres avec des gens sympa. Aujourd'hui, il avait eu envie d'aller faire un tour dans un grand centre commercial consacré au vétements. Josh aimait bien s'habiller, en tout cas, s'habilller comme il lui plait. Il a son style bien a lui et l'assume. Il apporte une grande importance a son physique et s'y tient. Il arriva donc au Westfield Centrepoint et marcha dans les allées pendant un bon quart d'heure en regardant les vitrines. Soudain , son regard se fixa sur une supebe veste en cuir, le genre de veste qu'il adore et qu'il cherche depuis un bon moment sans la trouver; Le seul hic, elle n'était pas vente mais sur le dos d'un jeune homme. Mais celà n'arreta pas Josh , il s'approcha du garçon en question et l'aborda en lui disant :


- Excusez moi, mais j'aime beaucoup votre veste . Où l'avez vous acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Wilson
Quel serait l'intérêt du bien si le mal n'existait pas ?
Peter A. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney, Australia

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Une veste de rencontre ( PV Peter ) Left_bar_bleue75/100Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Etude & Année: 2ème année de Sciences de l'Homme - Psychologie Clinique & Psychopathologie

Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Une veste de rencontre ( PV Peter )   Une veste de rencontre ( PV Peter ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:25

Peter n'aimait pas beaucoup les centres commerciaux, les magasins, tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec le shopping. Peut-être était-ce la faute de sa sœur qui le forçait presque depuis quelques année à y aller avec elle. Mais bon ce que Peter détestait par dessus tout c'était les gens. Il ne fallait pas lui demander pourquoi, c'était comme ça. Avoir trop de monde autour de lui ça l'agaçait beaucoup. C'est pour cela qu'il évitait dans les limites du possibles les lieux des grands rassemblements. Aujourd'hui c'était une toute autre histoire. Il lui fallait absolument une tenue de soirée, c'est pour ça qu'il s'était rendu au Westfield CentrePoint. Comme quoi tout était aussi une question de motivation. Il traversait l'allée centrale en direction d'un magasin de renom, qu'il connaissait très bien car c'était là qu'il se rendait pour avoir un costume avant chaque grande soirée. Il regardait ce qu'il y avait en vitrine quand il fut interpellé par un homme qui apparemment aimé bien le blouson qu'il portait. Il lui demanda où est-ce qu'il l'avait acheté. Peter le regarda avec de grands yeux. Là vraiment il ne pourrait lui répondre, cette veste était en effet un cadeau que sa sœur lui avait fait.

- Merci... Par contre je ne sais pas du tout d'où elle vient. Pour être honnête avec vous, c'est un cadeau...


Dernière édition par Peter Wilson le Lun 12 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Une veste de rencontre ( PV Peter ) Left_bar_bleue70/100Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Une veste de rencontre ( PV Peter )   Une veste de rencontre ( PV Peter ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:10

QUand le jeune homme répondit a Josh que la veste était un cadeau, celui ci fut un peu déçu car il aurait vraiment aimé connaitre le magasin qui la vendait. Mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut, alors tant pis. Il regarda vite fait autour del ui, il y avait tant de magasins, il ne savait pas où il pourrait trouvé son bonheur et n'avait pas le courage d'aller voir partout. Il aimait etre bien habilllé mais sans passé des heures dans les boutiques. Il aime bien regardé les nouveaux vétements, les trucs a la mode mais il n'y resterait pas éternellement. Il détourna son regard vers le jeune homme qu'il avait abordé et remarqua que son style vestimentaire resssemblé un peu au sien, meme si on est tous différents, son look avait des ressemblances avec celui de Josh. Josh se dit alors que ce jeune homme pourrait peut-etre le renseigner sur les magasins où aller. Il lui demanda gentillement :


- D'accord , en tout cas la personne qui vous l'a offerte a des très bons gouts ! En fait, je suis nouveau ici, je ne connais pas encore bien le coin et j'aimerais bien savoir quels sont les magasins interressants a aller voir . Vous pourriez me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Wilson
Quel serait l'intérêt du bien si le mal n'existait pas ?
Peter A. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney, Australia

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Une veste de rencontre ( PV Peter ) Left_bar_bleue75/100Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Etude & Année: 2ème année de Sciences de l'Homme - Psychologie Clinique & Psychopathologie

Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Une veste de rencontre ( PV Peter )   Une veste de rencontre ( PV Peter ) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:40

Le jeune homme paraissait légèrement mécontent de la réponse de Peter. Apparemment la veste lui plaisait vraiment beaucoup et il aurait aimé l'acquérir aussi. Il le complimenta en lui disant que celle qui lui avait offert ça, avait très bon goût. Il lui avoua qu'il était nouveau ici et qu'il ne connaissait pas les magasins branchés. Il le dérangea encore quelques minutes en lui demandant s'il pouvait le conseiller sur les boutiques à voir absolument dans le centre commercial. Ce que cet inconnu ne savait pas c'était que Peter détestait le shopping. Il aurait donc du mal à lui indiquer les endroits où il fallait surtout aller faire un tour.

- Heu... Merci, je transmettrai le message à ma sœur, c'est elle qui me l'a offert. Te renseigner ? Et bien tout cela dépend de ton style vestimentaire... Tu préfères quoi ? Ah au fait je suis Peter, Peter Wilson.

Il lui tendit la main après s'être présenté. Il voulait au moins savoir à qui il avait à faire. C'était la moindre des politesse que de se présenter aussi. Et on peut dire que ce jeune homme tombait très bien. Peter était dans une bonne journée, il était, comment pourrait-on dire, de bonne humeur pour une fois et c'était assez rare qu'il soit aussi serviable avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas alors qu'il n'allait rien avoir en retour de cette aide. D'habitude, il agit quand il est certain de pouvoir en retirer quelque chose de positif pour lui.


Dernière édition par Peter Wilson le Lun 12 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Une veste de rencontre ( PV Peter ) Left_bar_bleue70/100Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Une veste de rencontre ( PV Peter )   Une veste de rencontre ( PV Peter ) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:39

Josh regarda vite fait les magasins qui se trouvait autour de lui. Ils avaient tous l'air très bien et Josh se demandait lequel il irait voir en premier. Car oui, bien que ce soit assez rare pour un homme, Josh aimait faire du shopping et en tant que comédien il faisait très attention a son physique des pieds a la tete. Il essayait d'etre toujours parfait, du moins physiquement. Quand Peter reprit la parole, Josh se retourna vers lui et l'écouta en le regardant ce qui était la moindre des politesse pour une personne qui prend de son temps pour le conseiller. Il acciessa a ce qu'il lui dit et lui répondit ensuite :


- Merci, c'est sympa ! Ben j'aime bien les jeans a la mode , style délavé, un oeu déchiré, enfin ce style là. Après des tee-shirt plutot moulant, et puis je suis un grand fan de veste, que se soit en cuir, en coton, avec boutons ou pas , tout ce qui fait un peu habillé me plait !
Enchanté, moi c'est Josh , Josh Miller ! Attend, tu as dit Peter Wilson ? Tu ne serais pas le frère jumeau de Sarah Wilson par hasard ?



En effet, Josh avait reconnu ce nom de famille, Wilson. Sarah, la jeune fille qu'il avait rencontré " accidentellement " sur la plage s'appellait comme ça aussi. Mais bon, ce nom est assez répendu et c'était possible qu'il ne la connaisse meme pas. dans le doute il préférait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Wilson
Quel serait l'intérêt du bien si le mal n'existait pas ?
Peter A. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney, Australia

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Une veste de rencontre ( PV Peter ) Left_bar_bleue75/100Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Etude & Année: 2ème année de Sciences de l'Homme - Psychologie Clinique & Psychopathologie

Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Une veste de rencontre ( PV Peter )   Une veste de rencontre ( PV Peter ) I_icon_minitimeLun 12 Oct - 13:59

Le jeune inconnu lui expliqua en quelques mots ce qu'il aimait comme style de vêtement. Peter voyait maintenant un peu plus ce qui lui correspondait comme boutique. Il en connaissait quelques unes de biens grâce à sa sœur. Justement sa sœur... Il ne s'y attendait pas du tout mais son interlocuteur se met à lui parler d'elle. Il s'appelait Josh Miller et il demanda si Sarah Wilson était sa sœur. Il se mit à rire. Il avait tapé dans le mille. Il se demanda aussitôt comment il la connaissait.

- Il y a pas mal de magasins sympa sur l'aile ouest du centre commercial, dans le style que tu aime, suis-moi si tu veux je t'y amène et tu pourras me parler de Sarah Wilson... Car oui, c'est ma sœur jumelle. Tu la connais ?

Il fallait dire que ça sœur était assez populaire sur le campus et elle connaissait beaucoup de monde mais surtout, encore plus de monde savait qui elle était. Donc, peut-être que ce jeune homme ne la connaissait juste que de nom. Il allait bientôt savoir tout ce qu'il pouvait se poser comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller
My life is a bowl of adrenalin
Josh Miller


Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans le sud !!

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Une veste de rencontre ( PV Peter ) Left_bar_bleue70/100Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Etude & Année: Arts, option Comédie : 2ème année

Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Une veste de rencontre ( PV Peter )   Une veste de rencontre ( PV Peter ) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:17

[ Hj : Désolé du retard, j'ai eu des problèmes familiaux mais là ça va mieux et je suis de nouveau présent sur le forum Smile ]



Josh regardait le centre commercial par petits coups d'oeil, entre deux phrases de Peter. Il trouvait cet endroit magnifique, c'était différent de New-York. Meme si il y avait des grands magasins a New-York c'était un autre style, une autre architecture, et celle de Sydney plaisait aussi beaucoup a Josh. Quand Peter lui dit qu'il pouvait y avoir des boutiques pour lui de l'autre coté de l'établissement et qu'il lui proposa de l'y amener, Josh acciessa de la tete et lacha un petit " Merci " avant de laisser reprendre Peter. Celui ci se demandait comment Josh connaissait sa soeur, ce qui était normal car vu ce que Sarah lui a dit , ils sont très proches et complices tous les deux.Josh sourit en repensant a sa rencontre avec Sarah? C'était assez atypique mais amusant avec du recul. Il dit alors a Peter :



- J'en étais sur, elle m'a parlé de toi et je t'imaginais bien comem ça ! En fait, un jour à la plage, j'ai faillit lui rentrer dedans avec ma planche de surf... j'ai dérapé et j'ai atterit quelques mètres a coté d'elle sur la sable... Grosse frailleur mais pas de mal ! On en a bien rigolé après et on s'est mis a discuter ensemble ! Enfin voilà ! En tout cas elle est vraiment sympa ta jumelle .
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Wilson
Quel serait l'intérêt du bien si le mal n'existait pas ?
Peter A. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney, Australia

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Une veste de rencontre ( PV Peter ) Left_bar_bleue75/100Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Etude & Année: 2ème année de Sciences de l'Homme - Psychologie Clinique & Psychopathologie

Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Une veste de rencontre ( PV Peter )   Une veste de rencontre ( PV Peter ) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:11

Très étonnant. Il avait rencontré sa sœur Sarah à la plage. C'était un lieu qu'elle fréquentait beaucoup. Josh lui raconta alors la première qu'ils s'étaient vus. C'était mémorable. Elle était comme souvent au mauvais endroit au mauvais moment et cette fois-ci elle avait manqué se faire assommer par une planche de surf. C'était un comble. La jeune femme n'aimait pas trop l'eau. Elle ne se baignait que très rarement. Elle était impressionnée par cette vaste étendue d'eau et avait quelques appréhensions avant de se lancer. Maintenant, elle pourrait rajouter surf sur la liste de ses peurs. Peter fut amusé d'entendre ce récit et trouvait le jeune homme qui l'avait accosté plutôt sympathique. Dans leur discussion, elle avait même mentionné l'existence de son frère jumeau et Josh lui confia qu'il l'avait imaginé tel qu'il était. Était-ce positif ou négatif ? Il n'en savait rien. Il espérait juste qu'elle ne lui avait pas trop raconté de trucs sur lui et qu'il n'était pas rentré dans les détails. Peter n'était pas quelqu'un qui se faisait beaucoup d'amis. Il était plutôt craint et de toute façon ne s'intéressait qu'à sa petite personne ce qui facilitait le fait que les autres ne s'approche pas vraiment de lui.

- Sarah, tu as raison, c'est la meilleure. Je suis vraiment heureux qu'elle soit ma sœur. j'aurais pu tomber sur bien pire qu'elle, j'ai eu de la chance en quelques sortes... Elle t'a parlé de moi ? Je suis curieux tout d'un coup. Qu'est-ce qu'elle a bien te dire sur mon compte ?

Il arrivèrent devant l'entrée du magasin en question. C'était une boutique branchée, avec beaucoup d'articles sympa. Pour ne pas couper leur conversation, il fit signe à Josh que c'était ici et ils entrèrent tout en continuant de parler. Il espérait que le jeune homme allait trouver ce qu'il désirait ici, car n'était pas un fervent passionné de shopping, il ne savait pas du tout dans quel autre endroit il pourrait bien le conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une veste de rencontre ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Une veste de rencontre ( PV Peter )   Une veste de rencontre ( PV Peter ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une veste de rencontre ( PV Peter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter's Links
» Peter's Topics...
» An Angel ? Peter ? [ADMIN]
» Because you live, I live [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University Of Sydney :: City Of Sydney :: _ Boutiques/Magasins :: * Westfield Centrepoint Shopping Centre-
Sauter vers: