The University Of Sydney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University Of Sydney

Sidere Mens Eadem Mutato :: The constellation is changed... The disposition is the same.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jenny Cooper [ADMIN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Cooper
My Music it's my life...
Jenny Cooper


Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Jenny Cooper [ADMIN] Left_bar_bleue80/100Jenny Cooper [ADMIN] Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 3e Music

Jenny Cooper [ADMIN] Empty
MessageSujet: Jenny Cooper [ADMIN]   Jenny Cooper [ADMIN] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:06

IDENTITY CARD


    Jenny Cooper [ADMIN] Mini090712054055375980
    » Jenny Cooper {Feat Elisa Dushku}

    Date de naissance: 6 Octobre 1989
    Age : 20 ans
    Nationalité : Australienne
    Études : Musique
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Votre Groupe : Music





    Histoire : [8 lignes minimum]: Jenny est née en Australie à Sidney, depuis toute petite elle rêve de faire de la musique, ses parents l'ont toujours soutenu dans se qu'elle voulait faire. Elle a eu une enfance est une adolescence vraiment formidable avec eux, avec des hauts et des bas, mais surtout de bon souvenirs pour elle. Elle n'a pas vécu de choses extraordinaire au point de vous les racontez. Tous se qu'elle voulait s'était rentrer dans une école qui lui donnerait sa chance de perser dans la musique, sa première passion et seule passion d'ailleur, elle aime d'autre chose biensure, mais la jeune femme vie surtout pour la musique depuis sa plus tendre enfance. Elle est rentré à l'université de Sidney il y a 3 ans, elle entâme donc sa 3eme année aujourd'hui. Elle a hâte de terminer sa scolarité afin de vraiment pouvoir tenter de percer dans la musique.

    Caractère : [6 lignes minimum] Jenny est une fille trés sociable, avec son caractére bien à elle, les gens ne la cerne pas forcément, et se font vite une image d'elle, mais c'est une fille attachante, qui adore faire la folle rigoler et surtout s'amuser, faire la fête et surtout faire de la musique. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour cela, elle a un caractére trés fort, une petite bombe a retardement qu'en on la cherche un peu trop. Mais elle n'est pas du genre à vouloir s'attirer des ennuis. Elle est douce, passionée. Toujours présente pour ses amis, qui sont pour elle, les personnes les plus importante de sa vie avec ses parents.

    Physique : [5 lignes minimum]: Jenny est une jolie brunette, relativement fine, de taille moyenne, les yeux bleues, avec un look bien à elle, de jolie coiffure, elle adore sa d'ailleur. Coter fringue bien trés noir, rouge blanc cela dépend de l'humeur de la jeune femme, qui adore délirer aussi avec ses tenues. Une jeune femme pleine de vie avec qui on passe toujours de bon moment, et avec qui on rigole beaucoup.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN



    Votre prénom :Jessy
    Votre age :21 ans
    Code du Forum :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : 7/7
    Ou avez vous connu le forum ? Suis-je obliger de répondre à cette question? ^^


Dernière édition par Jenny Cooper le Jeu 10 Sep - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
My Music it's my life...
Jenny Cooper


Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Jenny Cooper [ADMIN] Left_bar_bleue80/100Jenny Cooper [ADMIN] Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 3e Music

Jenny Cooper [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Cooper [ADMIN]   Jenny Cooper [ADMIN] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:21

Un petit délire pour moi toute seule!!!!!!!!!!!!!
Bienvenu a moi! Je m'auto valide!
Je sais je suis crazy et alors!!!???

Expldrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Wilson
    Angel or Devil ?

Sarah E. Wilson


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Jenny Cooper [ADMIN] Left_bar_bleue80/100Jenny Cooper [ADMIN] Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 2ème année d'architecture - Architecture Contemporaine

Jenny Cooper [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Cooper [ADMIN]   Jenny Cooper [ADMIN] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:05

  • Mdrrr ouaip tu es validée Choups ..
    Mais t'es folle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-uni.forumactif.org
Peter A. Wilson
Quel serait l'intérêt du bien si le mal n'existait pas ?
Peter A. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Sydney, Australia

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Jenny Cooper [ADMIN] Left_bar_bleue75/100Jenny Cooper [ADMIN] Empty_bar_bleue  (75/100)
Etude & Année: 2ème année de Sciences de l'Homme - Psychologie Clinique & Psychopathologie

Jenny Cooper [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Cooper [ADMIN]   Jenny Cooper [ADMIN] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:29

    Quelle belle auto validation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
My Music it's my life...
Jenny Cooper


Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2009

* MORE ABOUT YOU
Relations:
Popularité:
Jenny Cooper [ADMIN] Left_bar_bleue80/100Jenny Cooper [ADMIN] Empty_bar_bleue  (80/100)
Etude & Année: 3e Music

Jenny Cooper [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Cooper [ADMIN]   Jenny Cooper [ADMIN] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:44

Merci mon chéri! Tsais je m'ému moi même Sad expldrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Cooper [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Cooper [ADMIN]   Jenny Cooper [ADMIN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Cooper [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah E. Wilson [ADMIN]
» An Angel ? Peter ? [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University Of Sydney :: Administration :: _ Présentations :: * Présentations acceptées-
Sauter vers: